RUEIL MALMAISON : Schneider Electric repart en tournée av…

RUEIL MALMAISON : Schneider Electric repart en tournée avec la 2ème édition de la Route Verte

Schneider Electric, leader de la transformation numérique de la gestion de l’énergie et des automatismes industriels, organise la deuxième édition de la Route Verte, une exposition itinérante qui se déplace chez les distributeurs à la rencontre de la clientèle professionnelle.

Pour la première fois, en plus de la présentation des produits, des formations sont proposées aux clients et aux partenaires afin qu’ils se familiarisent et perfectionnent leur connaissance des produits de la marque pour les chantiers résidentiels et tertiaires. Des tableaux électriques aux nouveaux appareillages, en passant par le système de maîtrise de l’énergie Wiser, ou encore onduleurs et prises de recharge de véhicules électriques connectées, les offres de Schneider Electric n’auront plus de secrets pour eux.

Du 21 mai au 12 juillet, les experts de Schneider Electric sillonneront chaque jour les routes de France en véhicules 100 % électriques et installeront leur village chez un partenaire distributeur afin d’aller à la rencontre des clients. Ce village, qui au cours de ces deux mois s’installera à proximité de plus de 100 points de vente différents, sera composé d’un lieu de présentation et de formation, d’ateliers de démonstrations et d’un espace convivial propice aux échanges.

Durant cette tournée estivale, Schneider Electric proposera à chaque date des ateliers dédiés aux distributeurs et vendeurs ainsi que des formations consacrées aux électriciens sous la forme de jeux ludo-éducatifs afin qu’ils manipulent les produits, chiffrent leurs projets et préparent des devis. On retrouvera notamment des ateliers de manipulation en lien avec l’écosystème Wiser et les appareillages, mais aussi avec l’équipement du domaine tertiaire.

« L’objectif de la Route Verte est d’aller à la rencontre de nos clients installateurs, électriciens et distributeurs, directement sur leur terrain. Cela nous permet d’échanger et de former des professionnels que nous n’aurions peut-être pas eu l’occasion de rencontrer. Notre approche est gagnante-gagnante : il s’agit de simplifier les déplacements de nos clients et partenaires pour leur faire découvrir et approfondir leurs connaissances sur nos offres et produits tout en les accompagnant sur de nouveaux marchés, favorisant le développement de leur activité et générant ainsi plus de business », affirme Karine Amiel, Directrice Marketing de l’activité Home & Distribution – Schneider Electric France.

Pour en savoir plus sur le parcours de la Route Verte, cliquez sur ce lien