ROME : Un voyage au cœur de la capitale italienne à coupe…

ROME : Un voyage au cœur de la capitale italienne à couper le souffle !

Partir à la découverte des cultures et traditions des villes européennes, se balader en observant l’architecture et les paysages, voyager jusque dans l’assiette en dégustant les spécialités culinaires de chaque ville, c’est l’envie de chacun pour prolonger les vacances.

Un voyage au cœur de la capitale italienne à couper le souffle ! Dans la splendeur de la Rome classique dans un palais surplombant la Piazza della Repubblica avec son architecture en marbre du XIXe siècle et salles de réunion suspendues au-dessus des ruines des thermes de Dioclétien : l’Anantara Palazzo Naiadi peut se targuer d’une histoire exceptionnellement riche.

Les chambres et suites de l’anantara Palazzo Naiadi Rome Hotel Décorées avec goût, bénéficie d’une vue imprenable sur la beauté de la ville romaine et son architecture.

Piscine, spa luxueux, offrants soins et massages ou encore salle de sport, l’hôtel dispose de services hauts de gamme afin de satisfaire les besoins de chacun de ses clients pour un séjour romain idyllique !

Plazza della Repubblica, 48, 00185 RM, Italie