ROME : AC Hotels by Marriott dévoile un nouvel hôtel

ROME : AC Hotels by Marriott dévoile un nouvel hôtel

AC Hotels by Marriott étend sa présence en Europe avec l’ouverture de AC Hotel Clodio Roma, le premier établissement de l’enseigne dans la capitale italienne.

Situé dans un bâtiment du milieu du XXe siècle, entièrement rénové, l’hôtel apporte l’expérience « The Perfectly Precise Hotel™ » dans le charmant quartier de Prati. Bénéficiant d’excellentes connexions en transport en commun, il permet d’accéder facilement aux principales attractions de la ville. Fidèle à la philosophie de design intuitive d’AC Hotels, l’AC Hotel Clodio Roma privilégie le confort et la fonctionnalité grâce à des lignes épurées et modernes et des espaces aux proportions esthétiques.

L’hôtel dispose de 103 chambres et suites modernes équipées d’une literie moelleuse, d’un espace de travail dédié et d’une gamme d’équipements incluant une machine à café permettant aux clients de savourer un espresso à tout moment. Au rez-de-chaussée de l’hôtel se trouve l’emblématique AC Lounge, un espace multifonctionnel doté d’une accueillante terrasse extérieure et d’un bar. Reflétant l’excellence de la cuisine méditerranéenne, l’AC Lounge est ouvert toute la journée et propose une cuisine italienne authentique mettant en valeur la gastronomie romaine. Chaque fin d’après-midi, il invite les clients à un « Apéritif italien » unique dans son bar convivial.

Les clients peuvent s’y retrouver et admirer le coucher de soleil tout en sirotant The ACGT (AC Gin & Tonic), ou un autre cocktail de la carte. L’AC Hotel Clodio Roma est stratégiquement situé près du Stade Olympique de Rome, où se déroulent certains des événements sportifs et artistiques les plus importants de la ville. Base idéale pour les voyageurs d’affaires et de loisirs, l’hôtel se trouve à distance de marche du Piazzale Clodio et offre une proximité avec les plus belles attractions de Rome, notamment la Basilique Saint-Pierre, le Château Saint-Ange et les Musées du Vatican.

SOURCE : Marriott International – Newsletter Mensuelle.