Skip to main content

REIMS : La « Soirée Blanche » au Domaine Les Crayères de …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

REIMS : La « Soirée Blanche » au Domaine Les Crayères de retour !

Forte de son succès, la « Soirée Blanche » du Domaine Les Crayères revient pour une nouvelle édition le mercredi 15 juin 2024, de 19h à 2h.

Depuis plus de 10 ans, ce pique-nique chic et prisé lance la saison estivale. Les 3 000 invités prendront place sur la pelouse et les terrasses du Domaine avec comme toile de fond son château et son parc somptueux pour une nouvelle soirée magique.

Le temps de quelques heures, le Parc de 7 hectars de cette institution champenoise se pare de blanc et donne rendez-vous aux happy few amoureux de champagne, de gastronomie et de fêtes.

Au programme : un pique-nique sur les pelouses, une terrasse de 200 convives à la Brasserie le Jardin et, le graal, la terrasse du Restaurant Le Parc**qui domine la totalité du Domaine pour les quelques rares 100 personnes profitant du dîner étoilé, le tout, imaginé par le Chef Christophe Moret. Plus de 4 000 bouteilles de champagne Lanson servies, et, naturellement, une programmation artistique et musicale qui transforme terrasses et pelouses en dance floor sous les lumières des feux d’artifice.

Célèbre en France et à l’international, c’est le rendez-vous à ne pas manquer cet été, tout comme la vente en ligne des billets dont les 3000 places sont vendues en moins de 10 minutes créant une véritable ruée, entre suspens d’en obtenir une et satisfaction de détenir le fameux laissez-passer.