Skip to main content

RAS AL KHAIMAH : Un paradis pour les couples, le mariage …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
28 Nov 2023

Partager :

RAS AL KHAIMAH : Un paradis pour les couples, le mariage fait maison

Ras Al Khaimah sera bientôt en tête de liste des destinations mondiales les plus prisées pour les mariages, avec notamment les Seychelles, la Thaïlande et Chypre, l’émirat offrant aux couples du monde entier la possibilité de se marier par le biais d’une cérémonie civile.

L’émirat naturel, l’une des destinations les plus diverses et les plus belles de la région, est le nouveau cadre d’une romance qui ne manquera pas d’enthousiasmer les couples et les jeunes mariés et de leur permettre de trinquer à un avenir heureux.

Un paradis pour les couples – Le mariage fait maison

Pour les couples qui souhaitent organiser leur propre journée spéciale sans l’aide d’un organisateur de mariage certifié, le processus est tout aussi rapide et simple. Un portail en ligne dédié, accessible via le site web du gouvernement de Ras Al Khaimah (https://www.rak.ae/wps/portal), présente une interface conviviale où les candidats n’ont qu’à soumettre les documents nécessaires et sont informés par courrier électronique de l’approbation. Le couple peut également choisir d’officialiser le mariage dans l’un des lieux uniques de l’Émirat, au lieu de se présenter au tribunal. Les couples peuvent se référer à ce guide vidéo convivial.

« Ras Al Khaimah est connu pour ses paysages naturels époustouflants et son hospitalité de classe mondiale, ce qui en fait le choix idéal pour une destination de mariage très spéciale. En tant que l’une des destinations les plus innovantes au monde et pionnière dans la région, l’introduction de notre nouveau programme de certification des organisateurs de mariage souligne l’engagement de l’Autorité à accroître le tourisme dans l’Émirat et à diversifier les expériences disponibles. En créant un processus simplifié au service des organisateurs de mariage et des couples, nous sommes convaincus que Ras Al Khaimah deviendra une destination phare où les couples pourront organiser leur mariage en toute simplicité », a déclaré Raki Phillips, PDG de l’Autorité de développement du tourisme de Ras Al Khaimah.