Skip to main content

QUEENSTOWN : Découvrez l’Eichardt’s Hotel sur…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
25 Déc 2023

Partager :

QUEENSTOWN : Découvrez l’Eichardt’s Hotel sur les rives du lac Wakatipu !

Small Luxury Hotels of the World™ révèle ses destinations les plus exclusives à la montagne pour s’évader cet hiver et vivre des expériences uniques.

Alors que la saison de ski commence et que le froid s’installe doucement, la soif de grand air et des paysages enneigés au milieu des sapins se fait particulièrement ressentir. Pour les familles ou les amis en quête d’une expérience hivernale inégalée, Small Luxury Hotels of the World présente ses hôtels et chalets de prestige nichés au cœur de certaines des destinations les plus exclusives. Passionné de ski à la recherche des pistes les plus exigeantes, amateur de moments réconfortants au coin du feu, ou explorateur avide de nouvelles aventures en montagne, ces destinations proposent une diversité de choix pour satisfaire chacun des convives. Les hôtels SLH proposent des expériences prestigieuses et uniques telles que le Kasara Niseko Village Townhouse au Japon et sa piscine thermale et ses onsens aux alentours, le Eichardt’s Hotel en Nouvelle Zélande et son yacht privé le Pacific Jemm, pour passer une nuit à la belle étoile sur le lac Wakatipu ou encore découvrir l’exceptionnel FORESTIS en Italie dans les Dolomites, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et niché à 1800 mètres d’altitude en plein milieu des montagnes.

Eichardt’s Hotel – Queenstown, Nouvelle-Zélande

À partir de 1 160€ / nuit avec petit déjeuner.

Lorsque l’hémisphère nord commence à se réchauffer, la saison de ski débute en Nouvelle-Zélande. Avec quatre stations autour de Queenstown: Coronet Peak, Cardrona, Treble Cone et The Remarkables. Chaque skieur de tous niveaux confondus peut trouver une piste adaptée. Les amateurs de poudreuse peuvent se réchauffer dans le Saddle Basin et le Summit Slope de Treble Cone, un domaine skiable de niveau avancé valant la peine d’être parcouru.

L’Eichardt’s Hotel bénéficie du meilleur emplacement sur les rives du lac Wakatipu. Tirant parti du paysage de l’île Sud, chaque suite et appartement offre une vue imprenable sur le lac ou les montagnes, et associe des meubles anciens à des notes de style contemporain. Pour une intimité maximale, The Residence est une élégante villa située légèrement à l’écart de l’hôtel principal.

Découvrir l’hôtel