Skip to main content

PORTE VECCHIO : Le Grand Hôtel de Cala Rossa, une belle m…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PORTE VECCHIO : Le Grand Hôtel de Cala Rossa, une belle maison de famille

Offrant une immersion unique entre terre et mer, les destinations idylliques signées Relais & Châteaux promettent une expérience inoubliable alliant confort et proximité immédiate avec la nature.

De la Méditerranée à la Dordogne, en passant par le Lac d’Annecy, chaque établissement a été soigneusement conçu pour offrir un cadre enchanteur et un service d’excellence. Des havres de paix, où le charme authentique se conjugue avec une hospitalité raffinée, promettent des séjours inoubliables, les pieds dans l’eau.

Relais & Châteaux Grand Hôtel de Cala Rossa, Lecci de Porto-Vecchio

Camouflé dans une anse du golfe de Porto-Vecchio sur l’île de beauté, le Grand Hôtel de Cala Rossa se distingue comme une belle maison de famille depuis quatre décennies. Au cœur d’un parc privé, le long d’une plage de sable fin, toutes les générations se rassemblent en ce lieu où les souvenirs se conjuguent à la modernité. Pascal Cayeux et Francis Péan, les chefs de l’établissement, marient avec talent les meilleurs produits de l’île et le fruit de la cueillette matinale dans leur potager bio, pour un voyage culinaire. Au spa, où les hôtes sont invités à découvrir Nucca, la ligne cosmétique naturelle de l’hôtel, élaborée à base de plantes du maquis corse. L’établissement propose également de nombreuses activités telles que des randonnées dans la campagne sauvage de l’île, des pique-niques au sommet des montagnes et des barbecues sur les superbes plages de la baie.

À partir de 630€ la nuit