Skip to main content

PLOERDUT : Au cœur de la Bretagne, le Château du Launay

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PLOERDUT : Au cœur de la Bretagne, le Château du Launay

Unique producteur français de graines de pin maritime grâce à un savoir-faire transmis de génération en génération, la Maison Océopin met à l’honneur la BEAUTÉ ATLANTIQUE en valorisant les plantes du littoral, dans le plus grand respect de la biodiversité.

Rien d’étonnant à ce que ses soins made in Cap Ferret soient aujourd’hui référencés dans des hôtels intimistes et singuliers en France, notamment le gel lavant corps et cheveux, disponible dans une version écofriendly rechargeable.

Unique producteur français de graines de pin maritime grâce à un savoir faire transmis de génération en génération, Océopin met à l’honneur la BEAUTÉ ATLANTIQUE en valorisant les plantes du littoral, dans le plus grand respect de la biodiversité. Deux brevets d’efficacité ont été déposés, démontrant les vertus apaisantes, anti-rides, repulpantes et anti-taches de l’huile végétale de graines de pin maritime, véritable OR VERT de la Nouvelle Aquitaine.

La Maison Océopin propose aujourd’hui 11 soins made in Cap Ferret, des produits et accessoires maison : 2 bougies, 1 porte-savon en céramique, une brume d’intérieur, un support mural et des affiches. Rien d’étonnant qu’ils soient aujourd’hui référencés dans des hôtels intimistes et singuliers en France, notamment avec le gel lavant corps et cheveux, disponible dans une version écofriendly rechargeable.

CHÂTEAU DU LAUNAY en Bretagne

Au cœur de la Bretagne, cette imposante bâtisse de granit du 19e qui respire la quiétude et le caractère des belles demeures familiales accueillera un séjour en cure dans son écrin enchanteur, offrant tout le confort d’un lieu d’exception. Depuis 2011, le cœur du Launay bat à l’unisson de la nature bretonne en offrant à ses hôtes un concept global de vitalité durable. Une respiration permettant de renouer le dialogue avec son corps. Au Launay, chaque invité est unique et est au centre des priorités de l’équipe. Ce qui différencie cet hôtel ? Son approche portée sur l’émotion, le sensible, les attentes de chacun, une vision tout sauf algorithmique