PEYRUIS : Sur l’A51, la circulation est rétablie su…

PEYRUIS : Sur l’A51, la circulation est rétablie sur l’ensemble des voies

Un accident impliquant plusieurs véhicules s’est produit ce jour vers 14h15 sur l’autoroute A51, entre les échangeurs de Peyruis (n°20) et de Forcalquier (n°19), en direction d’Aix-en-Provence.

n accident impliquant plusieurs véhicules s’est produit ce jour vers 14h15 sur l’autoroute A51, entre les échangeurs de Peyruis (n°20) et de Forcalquier (n°19), en direction d’Aix-en-Provence. Cet événement a entraîné une interruption de la circulation dans ce secteur pour l’ensemble des véhicules en direction d’Aix-en-Provence. La circulation est désormais rétablie sur l’ensemble des voies.
Dès le début de l’événement, les équipes de VINCI Autoroutes se sont mobilisées pour permettre l’intervention des secours, puis pour procéder à l’évacuation des véhicules impliqués, afin de rétablir au plus vite des
conditions normales de circulation. La circulation a pu reprendre en direction d’Aix-en-Provence depuis 18h05 et s’effectue sur l’ensemble des voies de circulation.

Un dispositif pour informer les clients en temps réel :

• Radio VINCI Autoroutes (107.7) et son application
• Le 3605, le service client 24h/24 et 7J/7 (service gratuit + prix d’appel)
• L’Application gratuite Ulys pour smartphone : trafic en temps réel
• Le site internet www.vinci-autoroutes.com