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PERIGUEUX : L’innovation et l’expérience clie…

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PERIGUEUX : L’innovation et l’expérience client au cœur du séminaire annuel Carrément Fleurs

Fin juin, le réseau Carrément Fleurs a réuni l’ensemble de ses franchisés à Périgueux pour son séminaire annuel.

Cet événement convivial et inspirant a placé l’innovation et l’expérience client au cœur de ses thématiques d’échanges.

Du 18 au 20 juin, s’est tenu le onzième séminaire Carrément Fleurs, l’un des réseaux leaders de fleurs coupées et de compositions florales en France. Pendant deux jours, franchiseur et franchisés ont évoqué idées, produits et services innovants pour explorer et co-construire de nouveaux moyens de créer de la valeur pour leurs clients. Focus sur des innovations qui soulignent la créativité et la synergie d’un réseau en constante évolution.

Lancement d’une application de fidélité digitalisée co-construite avec les franchisés

A l’heure du tout numérique, place à la carte de fidélité virtuelle ! Co-conçu avec un groupe de franchisés du réseau, le nouveau système de fidélité Carrément Fleurs vise à optimiser l’expérience client et à faire profiter davantage des atouts de l’enseigne avec de nouvelles offres pensées spécialement pour les clients. Une manière privilégiée de personnaliser la relation client et de récompenser ces derniers pour leur fidélité.

Cet espace fidélité, accessible directement sur son téléphone, présente, en outre, l’avantage d’être à portée de main à tout moment, facile à télécharger et actualisé en permanence. Il sera déployé prochainement sur l’ensemble du réseau.

Des emballages ergonomiques pour une meilleure qualité de prestation

À l’écoute de ses franchisés et en recherche constante d’amélioration du réseau, Carrément Fleurs n’a de cesse d’imaginer les outils nécessaires pour rester compétitifs dans un environnement en évolution. C’est pourquoi, l’enseigne a choisi d’adopter, cette année, des emballages plus pratiques pour ses produits, gages d’un gain de temps appréciable pour le franchisé et ses fleuristes, tout en offrant une qualité de service pour le client. Son objectif : offrir une expérience client exceptionnelle et générer une croissance durable.

Des échanges productifs

Le séminaire a aussi été l’occasion pour Carrément Fleurs d’accueillir l’un de ses principaux fournisseurs de fleurs pour un échange avec l’ensemble de ses franchisés. Des rencontres, émaillées de moments de détente, ont animé ces deux jours, explorant les meilleures pratiques, partageant les retours d’expérience et renforçant la cohésion des membres du réseau.

L’évolution du réseau et du marché des fleurs ont aussi été évoqués, confortant Carrément Fleurs dans sa position parmi les leaders des réseaux de fleurs coupées et compositions florales.

Le dynamisme de l’enseigne en atteste avec une actualité très riche : lancement de la collection estivale Sun’day avec des bouquets aussi inédits que rafraîchissants ; l’offre promotionnelle de l’été avec toutes les fleurs des étalages à 3 € ; petits prix sur les plantes vertes fin août/début septembre afin de fleurir son intérieur ou son bureau à la rentrée ; une opération caritative pour Octobre rose à suivre… Carrément Fleurs, un réseau définitivement inspirant.

A propos de Carrément Fleurs :

Créée en 2006, par Chantal et Bruno Pain et développée en réseau depuis 2012, la franchise Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de modernité et de savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Le réseau, aujourd’hui parmi les leaders d’un marché en constante progression, compte près de 40 points de vente, d’une surface moyenne de 150 m². Ouverts 7j/7, ils proposent aussi leurs compostions en ligne.

carrementfleurs.com