PARIS : Yumgo dévoile le meilleur de la pâtisserie végéta…

23 Mar 2024

PARIS : Yumgo dévoile le meilleur de la pâtisserie végétale au chocolat !

Pour Pâques ou vos prochains dîners, Yumgo dévoile le meilleur de la pâtisserie végétale au chocolat !

Pour Pâques, le deuxième rendez-vous le plus important pour les fabricants de chocolat traditionnel, vos déjeuners de famille ou dîners entre amis, créez de délicieux desserts au chocolat sans œufs, grâce à Yumgo !

Avec la gamme liquide ou poudre de substitut végétal à l’œuf Yumgo, il est désormais très simple de créer des desserts sans œufs. Découvrez les plus grands classiques des pâtisseries au chocolat, revisitées avec les produits Yumgo !

Yumgo, la start-up française qui réinvente l’œuf depuis 2019

Créée en 2019 par Anne Vincent et Rodolphe Landemaine, boulanger-pâtissier et fondateur des boulangeries Maison Landemaine mais aussi des boulangeries végétales Land & Monkeys, Yumgo a été fondée avec une mission claire : apporter aux professionnels des solutions pour remplacer les oeufs et accélérer la création de recettes végétales sucrées et salées.

C’est lorsque Rodolphe Landemaine s’est lui-même retrouvé confronté au problème du remplacement des œufs lorsqu’il cherchait à innover en créant des recettes végétales pour ses boulangeries Land & Monkeys, qu’est née l’idée de Yumgo. Très vite rejoint par Anne Vincent, le duo met au point la première gamme professionnelle complète de remplacement des œufs.

Après seulement quelques salons et mois, la gamme séduit les professionnels et signe un succès immédiat. Aujourd’hui elle compte plus de 200 clients répartis dans le monde entier : en France, au Royaume-Uni, en Irlande et même au Japon… Végans, végétaliens, personnes connaissant des intolérances alimentaires ou citoyens désirant créer un impact environnemental et cesser de consommer les œufs des poules, tous succombent à la folie Yumgo !

Le meilleur de la pâtisserie végétale proposée par Yumgo

Avec sa gamme complète de remplacement des oeufs (oeufs entiers, jaunes d’oeufs, blancs d’œufs), sous format liquide et poudre, simple à utiliser, sans allergènes, Yumgo offre des performances culinaires similaires à celles des oeufs, une gourmandise équivalente et un impact carbone de 70% inférieur à celui des oeufs conventionnels.

Pour préparer les fêtes de Pâques de la plus belle des manières, Yumgo vous dévoile ses plus belles recettes végétales de desserts au chocolat.

Ces trois créations peuvent être réalisées facilement par les amateurs de goût et sont disponibles gratuitement sur le site de Yumgo à l’adresse suivante : www.yumgo.fr/recettes

Ces recettes ont été créées à partir de la gamme de substitut végétal à l’œuf Yumgo, disponible sous forme liquide ou poudre.

La gamme liquide comprend une bouteille d’1 litre de Yumgo entier qui remplace l’œuf entier, Yumgo blanc remplaçant le blanc d’œuf et Yumgo jaune remplaçant le jaune d’œuf.

Les bouteilles permettent de remplacer l’œuf dans les recettes sucrées et salées.Yumgo s’utilise en remplaçant l’œuf par la même quantité de Yumgo dans une recette.

​50g de Yumgo Entier = 1 œuf entier

Les bouteilles d’1 litre et les sachets en poudre sont en vente sur l’eshop de Yumgo à l’adresse suivante yumgo.shop

Ces succulents desserts au chocolat vous permettront de surprendre vos convives, vous régaler mais surtout de protéger l’environnement en réalisant des économies de CO2, d’eau et en contribuant au bien-être animal.

A essayer au plus vite !

Plus d’informations sur www.yumgo.fr