PARIS : WeWork lance son parfum d’ambiance signature
Partager :
PARIS : WeWork lance son parfum d’ambiance signature
WeWork, le leader mondial des espaces de travail flexibles, a annoncé aujourd’hui le lancement européen de son parfum signature, une initiative inédite visant à enrichir l’expérience de ses membres et à prolonger la philosophie d’hospitalité qui guide sa conception des espaces de travail.
Après le succès des tests pilotes à New York, Londres et Singapour, le parfum sera désormais diffusé dans 86 sites WeWork en Amérique du Nord et en Europe, notamment dans les bâtiments phares de Paris, Madrid, Barcelone, Milan, Berlin, Hambourg, Francfort, Munich et Cologne.
Développé en partenariat avec Air Aroma, leader mondial dans le domaine des parfums d’ambiance, le parfum WeWork, Verdure, associe le yuzu, la bergamote, la violette, la lavande, le bois d’oranger, l’ambre et le patchouli. La fragrance a été soigneusement sélectionnée à l’issue de tests réalisés auprès des membres et est conçue pour créer une atmosphère équilibrée, à la fois énergisante et accueillante.
« Un espace de travail bien conçu va au-delà de ce que vous voyez : il s’agit de la façon dont un espace vous fait vous sentir », explique Ebbie Wisecarver, Directrice mondiale du Design et du Produit chez WeWork.
« Le parfum joue un rôle essentiel dans l’activation d’un espace, en apportant une énergie subtile qui transcende les éléments physiques du design pour le rendre véritablement vivant ».
Le parfum Verdure est diffusé à l’aide du système Aroscent® d’Air Aroma, un appareil discret et silencieux qui utilise une technologie brevetée de diffusion à air froid pour une couverture olfactive homogène. Le système utilise des huiles essentielles 100 % naturelles, des cartouches en PET recyclables et des boîtiers en aluminium durables, tous fabriqués selon les normes environnementales ISO 14001:2004 et conformes aux réglementations de l’IFRA (International Fragrance Association).
Déployée dans les espaces d’accueil et les espaces communs de WeWork, cette initiative olfactive illustre une fois de plus l’engagement de l’entreprise à créer des environnements qui améliorent l’expérience des membres en sollicitant tous les sens. Au-delà du design des espaces de travail, WeWork continue d’innover dans la manière dont ses lieux sont ressentis : agencement, éclairage, matériaux, œuvres d’art et désormais parfums soigneusement choisis, afin que chaque détail contribue à un plus grand confort, à une meilleure concentration et à un sentiment d’appartenance.

« WeWork a redéfini la notion d’hospitalité dans le monde du travail, en plaçant l’expérience des membres au cœur de notre activité », ajoute Rebecca Nachanakian, Directrice générale de WeWork pour l’Europe continentale.
« Le lancement de notre parfum signature renforce encore davantage cette expérience. Il reflète notre approche axée sur les membres et les standards d’hospitalité élevés qui distinguent WeWork dans le monde du travail moderne ».
Le parfum signature de WeWork, Verdure, sera lancé dans les sites européens à partir de novembre 2025.
À propos de WeWork
WeWork est une plateforme immobilière mondiale de premier plan, conçue pour offrir aux entreprises de toutes tailles des solutions de travail flexibles, des expériences guidées par l’hospitalité, des services de premier ordre et une technologie innovante. Avec un portefeuille de plus de 600 sites soigneusement conçus, représentant 45 millions de pieds carrés à travers le monde, WeWork aide plus d’un demi-million de membres, des startups émergentes aux entreprises du Fortune 100, à donner le meilleur d’eux-mêmes, aujourd’hui et demain.