PARIS : Webinaire Ipsos – L’inquiétude et l&r…

PARIS : Webinaire Ipsos – L’inquiétude et l’émerveillement de l’IA

L’intelligence artificielle (IA) occupe l’esprit des entreprises, des gouvernements et des citoyens du monde entier.

Bien qu’il ne soit pas aussi nouveau qu’on le prétend parfois, son impact s’est considérablement accru ces dernières années, sous l’effet de la croissance de la puissance de calcul et de l’utilisation de grandes quantités de données pour entraîner les ordinateurs.

Notre dernière enquête auprès des professionnels de la communication d’entreprise révèle que 87 % d’entre eux affirment que l’IA « transformera fondamentalement la façon dont notre entreprise fonctionne ».

Le prochain épisode de notre série de webinaires KEYS nous trouve en mode réflexion. Nous passerons en revue les expériences récentes, partagerons de nouvelles recherches et définirons des questions clés à garder à l’esprit alors que nous explorons tous les merveilles – et les inquiétudes – de l’IA.

Au programme :

Les gens et l’IA : quelle est l’histoire jusqu’à présent en termes de la façon dont le public perçoit l’utilisation (et l’utilisation abusive potentielle) de l’IA dans sa vie quotidienne ? Nous présentons les résultats d’une nouvelle enquête internationale Ipsos.

Expérience client et IA : nous partageons de nouvelles recherches montrant comment l’IA, combinée à l’intelligence humaine, peut créer des expériences client exceptionnelles qui favorisent la fidélité et la croissance.

Innover avec l’IA : nous montrons comment l’IA conduit un cycle d’innovation plus efficace et centré sur le consommateur, ouvrant de nouvelles opportunités et changeant le rôle des gestionnaires d’insights dans le processus.

Publicité et IA : alors que nous recherchons des gains de productivité dans le processus de production et de recherche, risquons-nous la valeur de la créativité qui peut stimuler l’efficacité de la publicité ? Notre nouvelle analyse est basée sur un ensemble de données comprenant 18 000 publicités. .

Les séances comprendront une séance de questions et réponses avec nos présentateurs.

Tous les enregistrements et présentations des webinaires KEYS sont disponibles ici

INSCRIVEZ-VOUS ICI : 11h ou 17h Heure d’été d’Europe centrale

Vérifiez votre fuseau horaire

Webinaire