PARIS : Web-présentation d’outils informatiques, ve…

PARIS : Web-présentation d’outils informatiques, vendredi 21 juin

Entre le 21 et le 28 juin, Supply Chain Village vous propose 6 événements exceptionnels sur des thématiques différentes : automatisation, prévision, planification, décarbonation, compétition… de quoi puiser des informations et murir vos projets avec les experts du secteur.

Choisissez les thèmes qui vous intéressent et inscrivez-vous dès maintenant pour participer à distance ou en présentiel (le 21 après-midi à l’université Paris-Dauphine par exemple) à ces débats riches et inspirants.

21 JUIN – MATIN. 10h00 à 12h00 : web-présentation de outils informatiques (APS)

Couverture fonctionnelle, positionnement et spécificités. Avec : Cathy Polge, directrice Marketing d’Azap ; Mehdi Kharab – co-fondateur et directeur commercial de Colibri et Cédric Hutt – Directeur Produit Colibri ; Etienne Allier, Sales Director France chez FuturMaster ; Frédéric Picano, CEO Europe de b2wise. François Falou, SCM Principal Solution Engineer Oracle et Laurent Denuit, SCM Business Development Manager, Oracle.

JE M’INSCRIS A CETTE WEB-PRESENTATION

Vidéo-News n°1096.