Skip to main content

PARIS : Wakeo acquiert Veroo, spécialiste de l’analyse pr…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Wakeo acquiert Veroo, spécialiste de l’analyse prédictive

Wakeo, spécialiste français de la visibilité multimodale intercontinentale, annonce l’acquisition du logiciel Veroo de LKW Walter spécialisé dans la gestion du transport routier et l’analyse prédictive.

Cette acquisition permet à l’éditeur d’offrir à ses clients une solution plus complète et intégrée. En s’appuyant sur cette technologie, Wakeo sera en mesure d’améliorer ses capacités, à la fois sur le tracking routier et sur le pré- et post-acheminement des flux intercontinentaux. « Cette étape représente un tournant majeur dans notre mission visant à fournir les solutions les plus complètes et avancées en matière de visibilité supply chain. En combinant nos technologies, nous ouvrons de nouvelles perspectives pour nos clients, améliorant ainsi l’efficacité et l’innovation dans leurs opérations logistiques », a déclaré Julien Cote, PDG de Wakeo.

« Cette acquisition par Wakeo représente une formidable opportunité de faire progresser la technologie de visibilité supply chain. Nous sommes convaincus que l’approche innovante et la robustesse de la plateforme Wakeo permettront à la visibilité transport d’atteindre un nouveau palier, bénéficiant ainsi à un plus grand nombre de clients et de secteurs industriels », estime pour sa part, Vincent Beaufils, Chief Digital Officer de LKW Walter. JPG

SOURCE : Vidéo-News n°1100.