PARIS : W Verbien revient avec des offres exclusives pour…

PARIS : W Verbien revient avec des offres exclusives pour la saison estivale

Le W Verbier inaugure la saison estivale avec la réouverture de La Plage , son emblématique lounge extérieur.

Niché sur une plage de sable blanc, ce lieu chic offre une cuisine raffinée et une mixologie exceptionnelle, le tout sublimé par une vue imprenable sur les Alpes suisses. Véritable paradis pour les amoureux de la nature, La Plage est l’endroit idéal pour s’imprégner de l’esprit estival. Cette saison, La Plage dévoile une carte rafraîchissante composée de sushis, d’une variété de salades et de ceviches accompagnés de plats grillés au barbecue, ainsi qu’Apéro Spritz quotidien de 15h à 18h.

Le restaurant Bô! et son nouveau menu promettent un voyage gustatif du Valais aux confins du monde. Le chef Massimiliano propose des plats délicats et des associations créatives qui raviront les papilles. Eat-Hola by Sergi Arola fait également son grand retour avec un menu estival composé de tapas saisonnières croustillantes et gourmandes. Dès juillet, Le Spa s’associe à Esse®, une nouvelle marque partenaire proposant des soins du visage sur mesure.

La biotechnologie organique d’Esse® restaure et rééquilibre le microbiome cutané pour une peau visiblement plus saine et plus jeune. Ces soins scientifiquement formulés pour tous les types de peau intègrent des prébiotiques, des probiotiques et des ingrédients actifs. Le forfait Alpine Spa Escape est disponible jusqu’au 30 novembre 2024 et permet de bénéficier d’un bon spa de 100 CHF (soit 100€). Les clients qui réservent via Marriott.com recevront gratuitement un pass VIP Verbier pour chaque nuit réservée jusqu’au 31 octobre 2024. Ce pass permettra de profiter d’un large éventail d’activités à des tarifs préférentiels, telles que l’initiation au golf, des ateliers de fabrication de fromage, un brunch en montagne, l’accès au parc d’accrobranche, aux musées locaux, des cours d’initiation au VTT électrique et l’utilisation gratuite de plusieurs remontées mécaniques à Verbier, Val de Bagnes et La Tzoumaz.

SOURCE : Marriott International – Newsletter Mensuelle.