PARIS : Vive la civilisation européenne !

14 Avr 2024

PARIS : Vive la civilisation européenne !

Radio Courtoisie et l’Institut Iliade vous convient à écouter la prochaine édition du Libre journal du lundi soir, « Vive la civilisation européenne ! », le lundi 15 avril 2024 de 19h35 à 21h00.

Pour aborder ce sujet tout à fait d’actualité, nous recevrons :

Frédéric Éparvier, après des études de géopolitiques aux États-Unis dans les années 80, a travaillé dans des industries navales et de défense pendant trente ans. Il enseigne la géopolitique de la mer aux auditeurs de l’Iliade et viens de publier dans la collection Longue Mémoire Sparte et l’idée spartiate. Des origines au déclin.

Michel Geoffroy, énarque, essayiste et contributeur régulier de Polemia. Il a publié entre autres La superclasse mondiale contre les peuples ou encore La Nouvelle Guerre des mondes.
Nous aurons également en ligne Romain Espino, responsable du développement de l’ASLA, l’Association de soutien aux lanceurs d’alerte, qui accompagne les lanceurs d’alerte, particuliers engagés, journalistes, politiques ou groupes militants dans leurs combats face ou devant la justice.

Deux leviers pour cela : la mise en relation avec des avocats qui ont l’habitude de ce genre d’affaires et la levée de fonds afin de financer les frais de justice. Les affaires en cours : Génération Identitaire vs SOS Méditerranée, Franck Manogil vs SOS Méditerranée, Jordan Florentin vs Yacine Bellatar, Les Identitaires vs l’État, Isabelle Surply vs la mosquée de Saint-Chamond…

SOURCE : Institut ILIADE pour la longue mémoire européenne