Skip to main content

PARIS : VIF présente les nouveautés majeures de ses solut…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
30 Avr 2024

Partager :

PARIS : VIF présente les nouveautés majeures de ses solutions l’IA

VIF déploie sa solution PowerOp PowerOP, une plateforme SaaS spécialement conçue pour améliorer les performances des procédés industriels agroalimentaires grâce à l’Intelligence Artificielle.

Ce nouvel outil intègre et analyse en temps réel les données de production et assiste les prises de décisions opérationnelles. Selon l’éditeur les résultats seraient déjà très significatifs : réduction de 40% des pertes matières ; réduction de 10% de la consommation d’eau, réduction de 20% des consommations d’énergie et augmentation de 10% de la capacité de production.

Amaury Richard, Product Manager ERP précise : « Notre ambition est de proposer à l’utilisateur un parcours ergonomique en y associant la bonne technologie au regard de l’usage (tactile et mobilité en atelier, connexion aux équipementiers, mobilité commerciale, tableaux de bord décisionnels…). Nous continuons l’ouverture de VIF ERP pour qu’il puisse dialoguer avec les différents logiciels et matériels, les clients, fournisseurs et partenaires. Ces évolutions s’associent à des services pour accompagner les entreprises dans leur transformation digitale : formation, accompagnement, documentation, support, assistance technique ». JPG

SOURCE : Vidéo-news n°106