Skip to main content

PARIS : Vent olympique sur les nouvelles gourdes waterdrop®

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Vent olympique sur les nouvelles gourdes waterdrop®

Pour faciliter l’hydratation durable au quotidien, que cela soit en déplacement ou sur un terrain de sport, waterdrop® dévoile un nouveau modèle de gourde à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Le respect de l’environnement est au coeur des préoccupations des fondateurs de waterdrop® depuis la création de la société en 2016. Ainsi, l’entreprise s’est associée à Plastic Bank, s’engageant à collecter 2 bouteilles en plastique dans l’environnement pour chaque gourde vendue. Ainsi, depuis
le début de leur partenariat en 2021, c’est l’équivalent de 28 883 150 bouteilles en plastique* qui n’ont pas été utilisées grâce à la consommation de produits waterdrop®.

* Mars 2024

Bouteille waterdrop® Jeux Olympiques Paris 2024

Inox double paroi isotherme

Disponible en grandes surfaces uniquement

Coloris : rose, vert, bleu, blanc ou noir

Format : 600 mL

Prix de vente conseillé : 29,90 euros

waterdrop.fr

A propos de waterdrop®

Fondée en Autriche en 2016, waterdrop® est une marque spécialisée dans l’hydratation qui encourage à boire plus d’eau de manière durable, grâce à des petits cubes aromatisés sans sucre qui se dissolvent dans l’eau pour l’enrichir d’extraits naturels de fruits, de plantes et de vitamines essentielles.
La société propose différentes gammes et saveurs de cubes (Microdrink®, Microenergy®, Microlyte®, Microtea®), mais également des accessoires (gourdes, verres, tasses, carafes filtrantes…), ainsi qu’une application qui aide à suivre sa consommation de boissons et rappelle régulièrement à l’utilisateur de s’hydrater.
En France, waterdrop® est commercialisée dans ses 11 points de vente (3 boutiques parisiennes et 8 corners), dans plus de 3 000 pharmacies, dans des magasins de sport, chez des revendeurs, en grande distribution et sur son e-shop.