PARIS : Vélos GAYA, un vélo qui va (beaucoup) plus loin
Partager :
PARIS : Vélos GAYA, un vélo qui va (beaucoup) plus loin
Avec son design aux airs rétro et ses couleurs pop, les vélos GAYA ont été imaginés pour accompagner le quotidien des familles et simplifier tous leurs trajets en ville.
Initié par un duo de fondateurs aux profils complémentaires, Amélie Guicheney et Jacques Bonneville, le projet voit le jour en 2021. Alors que le marché des VAE (Vélos à Assistance Électrique) est en plein boom, GAYA étoffe le segment avec une nouvelle proposition de valeur.
Décliné en deux longueurs, les vélos GAYA se personnalisent pour permettre le transport simultané de plusieurs passagers adultes ou enfants et s’adapter facilement a u mode de vie citadin et actif de ses utilisateur·rice·s. Grâce à un équipement conçu pour assurer confort et sécurité à tous niveaux, les vélos GAYA sont parfaits aussi bien pour les néophytes que pour tous ceux.elles qui souhaiteraient s’essayer à la mobilité douce en milieu urbain, en solo, duo ou en famille.
LES VELOS
Nous créons des vélos pour permettre à nos utilisateur.rice.s de naviguer dans la jungle urbaine de la manière la plus sereine, sécurisée et confortable possible.
Confort : un vélo qui va (beaucoup) plus loin
Les vélos GAYA ont été conçus pour garantir un confort d’utilisation opti mal quelques soient les situations. Un cadre ouvert mixte et un col de cygne volontairement bas pour faciliter la mise en selle, des pneus larges et stables, une selle ultra-moelleuse ré glable assurant une posture droite et une aide au démarrage dont l’autono mie porte jusqu’à 100 km. Et pour les soucis techniques et les réparations éventuelles, GAYA peut compter sur un réseau de 400 partenaires répartis dans toute la France.