PARIS : Une saison parfumée avec KOESIO Parfums

7 Mar 2024

PARIS : Une saison parfumée avec KOESIO Parfums

Se parfumer révèle bien plus de notre personnalité que nous le croyons.

La palette d’émotions créées par ce simple geste est immense. Parti de ce constat la Maison KOESIO a imaginé des eaux de parfums uniques et raffinées réparties en quatre univers. L’homme, la Femme, les Jeunes femmes et les Jeunes hommes « parce qu’à l’adolescence la personnalité se dessine, l’humeur est parfois fragile, les goûts oscillent, l’arrogance masque la timidité… », analyse Eric Moraldo, Fondateur et CEO KOESIO Parfums.

LES FAMILLES OLFACTIVES DE LA MAISON KOESIO

La Maison KOESIO propose neuf familles olfactives (versus sept dans la parfumerie traditionnelle) remises au goût du jour, et vingt parfums. On trouve donc les familles suivantes : Fleurie, Boisée, Chyprée, Fougère, Ambrée, Marine, Gourmande, Musquée, Poudrée. Toutes ces fragrances reflètent l’âme de chacun, chaque parfum est unique, comme la personne qui le porte. Chez KOESIO Parfums, les parfums expriment votre singularité.

LES FAMILLES OLFACTIVES POUR LE PRINTEMPS

Chaque saison a ses propres notes olfactives, des notes qui reflètent la météo, l’humeur, le caractère. A l’arrivée des beaux jours, on a envie de fraîcheur et de légèreté certes. Mais pour ceux et celles qui ont fait le choix de porter leur fragrance signature toute l’année, c’est possible, car elle représente leur personnalité. Les familles olfactives au diapason dès que les températures se radoucissent sont les musqués (sensuels, érotiques et imaginatifs) et les ambrés (séducteurs, suaves et exotiques). La Maison KOESIO offre 8 parfums pour 8 personnalités dans chaque univers.

FAMILLE MUSQUÉE

Femme généreuse : Eau de parfum 8e Merveille