Skip to main content

PARIS : Une laverie parisienne va accueillir un bar à gla…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
24 Mar 2024

Partager :

PARIS : Une laverie parisienne va accueillir un bar à glaces éphémère et gratuit

Voilà une nouvelle pour le moins insolite…

Du 21 au 23 mars prochains, un bar à glaces éphémère aux couleurs ultra-pop va ouvrir au fin fond d’une laverie du 1er arrondissement, rue Saint-Honoré, à l’occasion du lancement de deux nouvelles saveurs de la célèbre marque Extrême.

Ici, vous pourrez déguster gratuitement de nombreuses saveurs sucrées… encore tenues secrètes. Mais ce n’est pas tout : sachez que cet événement caché sera exclusivement gratuit pendant ces trois jours ! Une belle façon d’offrir un moment de plaisir sucré à votre palais sans vous ruiner !

Dans cette nouvelle adresse éphémère, pas de glaces à l’italienne, ni boules de glaces servies dans des petits pots, mais exclusivement des cônes, emblèmes de la marque !

Vous pourrez également profiter en bonus d’un photomaton en forme de machine à laver, installé spécialement pour l’occasion. Un joli coup de com’ qui risque bien de faire le bonheur de tous les becs sucrés.

Rendez-vous donc les 21, 22 et 23 mars prochains, pour goûter à ce bon plan cool et décalé, qui risque bien de rencontrer un succès fou !

Bar à glaces éphémère – Extrême
Du 21 au 23 mars 2024
45 rue Saint-Honoré, 75001
De 11h à 20h

SOURCE : Arts in the City