Skip to main content

PARIS : Une formation gratuite en partenariat avec France…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
5 Mar 2024

Partager :

PARIS : Une formation gratuite en partenariat avec France Num et Bpifrance

Une formation gratuite en partenariat avec France Num et Bpifrance pour vendre à l’international de manière rentable et en toute simplicité.

Alors que les défaillances d’entreprises augmentent en France, avec des prévisions de faillites massives pour 2024 par certains experts, il est primordial pour les PME et TPE de trouver de nouveaux moteurs de croissance. Ainsi pour acquérir de nouveaux clients, l’export représente l’une des stratégies les plus efficaces.Or, notre pays affiche un inquiétant retard par rapport à nos voisins européens, avec moins de 150 000 entreprises exportatrices… soit deux fois moins qu’en Allemagne !La solution pour que l’export ne soit plus vécu comme un parcours semé d’embûches ? L’E-Export, qui simplifie l’accès aux marchés internationaux grâce à la maîtrise des techniques, des outils et des meilleures pratiques numériques, encourageant ainsi les PME et les TPE à se lancer à l’étranger.

Dans ce contexte, ToWebOrNotToWeb, le spécialiste de l’E-Export, lance la formation « E-Export, démarrer la vente en ligne à l’international avec un CMS ».Cet accompagnement-action est proposé dans le cadre de France Num, l’initiative gouvernementale pour la transformation numérique des TPE et PME, et financé par le plan de relance de l’État et Bpifrance.

100 % gratuit, il se déroulera en ligne les 8, 15 et 22 mars.En savoir plus

La formation : https://towebornottoweb.info/fr/Site web ToWebOrNotToWeb: https://towebornottoweb.com/fr/Instagram : https://www.instagram.com/towebornottoweb/LinkedIn Silvia Carter : https://www.linkedin.com/in/silvia-carter-digital-export/