Skip to main content

PARIS : Une chasse au trésor pour gagner de vrais euros, …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
21 Mar 2024

Partager :

PARIS : Une chasse au trésor pour gagner de vrais euros, dimanche 31 mars partout en France !

Cette année la chasse aux œufs de Pâques traditionnelle se transforme en chasse au trésor 3.0 avec, à la clé, des vrais euros à gagner ainsi que des cartes cadeaux !

L’événement est organisé par l’application Macadam, qui transforme nos pas en récompenses.

Imaginez un monde où chaque pas dans votre ville pourrait vous mener à un trésor caché. Ce monde est désormais une réalité grâce à Macadam, l’innovation la plus récente des entrepreneurs français Benjamin Daudignac, Louis Roblin, et Baptiste Villain. Inspirée par le succès mondial de Pokémon Go, Macadam réinvente la chasse au trésor pour l’ère numérique, transformant les déplacements quotidiens en opportunités lucratives.

La Map de Pâques : Une Chasse aux Œufs Moderne

Dimanche 31 mars jour de Pâques, dès 8h, Macadam proposera une chasse aux œufs virtuelle. Disséminés dans toutes les villes de France, les œufs contiendront des récompenses alléchantes, telles que de l’argent et des cartes cadeaux. Cette chasse géante promet de transformer la ville en terrain de jeu, incitant à l’exploration et à l’aventure !

Une Révolution dans la Récompense de l’Activité Quotidienne

Lancée fin 2022 comme « l’application qui vous récompense pour marcher », Macadam a connu une ascension fulgurante, ralliant plus de 5 millions d’utilisateurs et se positionnant parmi les applications françaises les plus téléchargées de 2023. Forte de son succès, Macadam innove une fois de plus en devenant une map sociale interactive, permettant aux utilisateurs d’explorer leur ville en quête de récompenses.

Avec déjà plus de 1 million d’euros reversés à ses utilisateurs pour leurs activités quotidiennes, Macadam entend bien tripler ce montant, projetant de redistribuer 3 millions d’euros supplémentaires grâce à cette nouvelle fonctionnalité. Comment ? Grâce à un modèle économique innovant et des partenariats solides avec plus de 400 marques variées, de l’équipementier sportif de renom à la marque made in France de cosmétique. Ces collaborations permettent non seulement de financer les récompenses mais aussi de soutenir la mission de Macadam : encourager un mode de vie actif et réduire la sédentarité, bénéfique tant pour la santé individuelle que pour l’environnement.

À Propos de Macadam

Macadam, créée par Benjamin Daudignac, Louis Roblin, et Baptiste Villain, est une application pionnière qui récompense les utilisateurs pour leurs activités physiques et leurs explorations urbaines. En s’appuyant sur un modèle économique centré sur le partage des revenus publicitaires avec ses utilisateurs, Macadam s’engage à promouvoir un mode de vie sain et actif tout en offrant une expérience ludique et gratifiante.

Plus d’informations sur : https://macadam.app

Pour télécharger l’app sur iOS : https://apps.apple.com/fr/app/macadam-du-cash-en-marchant/id1633296501

Pour télécharger l’app sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macadamapp&hl=fr&gl=US