Skip to main content

PARIS : Une carte-cadeau pour remédier aux cadeaux non-dé…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
13 Déc 2023

Partager :

PARIS : Une carte-cadeau pour remédier aux cadeaux non-désirés

C’est ce que nous proposons chez Wecandoo avec 5000 ateliers d’initiation à l’artisanat (poterie et céramique, bois, verre, cuir, végétal, cosmétique, bijouterie, à boire et à manger, etc.) partout en France et pour tous les budgets (à partir d’une vingtaine d’euros et jusqu’à plusieurs centaines selon la durée et les matériaux transformés, notamment).

Jusqu’au dernier moment avant le réveillon, les Français sont de plus en plus à offrir nos expériences : le nombre d’ateliers et de cartes-cadeaux Wecandoo offerts pour Noël a augmenté de 60% entre Noël 2021 et Noël 2022. C’est notre plus forte croissance depuis notre création en 2016. Et la tendance se confirme cette année : déjà +35% par rapport à 2022 à deux semaines de Noël. Nous allons même franchir cette année la barre du demi-million de participants à nos ateliers d’artisanat depuis 2016 (dont plus de 200 000 rien que cette année).

Une carte-cadeau pour remédier aux cadeaux non-désirés

Jusqu’à la toute dernière minute, les 5000 ateliers d’initiation Wecandoo se glissent sous le sapin grâce à la carte cadeau. Elle peut être commandée en ligne jusqu’à la dernière minute, elle est valable 1 an et fonctionne sur l’ensemble des ateliers Wecandoo du territoire français. C’est la course contre la montre ? La carte digitale est disponible en impression en quelques secondes.

Réservations sur www.wecandoo.fr