PARIS : Une activité en dernière minute à Paris et en Ile…

25 Nov 2023

PARIS : Une activité en dernière minute à Paris et en Ile de France avec Hati Hati

Trouver une activité au pied levé peut s’avérer être un véritable casse-tête.

Et ce qui devrait être un moment joyeux peut rapidement se transformer en vraie galère : tickets épuisés, prix trop élevés, pas de disponibilités, etc.Plutôt que d’écumer inlassablement les sites web de sorties et activités sans réellement savoir ce que l’on cherche, Hati Hati a la solution.Toute jeune entreprise, Hati Hati s’est lancé le pari de devenir LA référence en matière de réservation d’activités en dernière minute pour les Parisiens et Franciliens (particuliers comme entreprises).
Start-up en pleine croissance, la rumeur court qu’elle prévoit d’étendre son offre d’activités à d’autres régions françaises en 2024.À l’occasion des fêtes de fin d’année, Hati Hati propose des ateliers de création de bougies gourmandes et de décorations nordiques de Noël au sein de la Maison de Crowdfunding à Paris, le 09 décembre entre 11h et 18h, à l’occasion de leur marché de Noël.
Et présente une sélection d’activités à faire durant les prochaines vacances scolaires.En savoir plus