Skip to main content

PARIS : Un prix international pour Robert JASO

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
14 Jan 2024

Partager :

PARIS : Un prix international pour Robert JASO

Artiste et Photographe, il a créé une technique unique donnant lieu à des œuvres au très fort potentiel émotionnel.

L’Art joue un rôle unique dans la création d’émotions. Peinture, musique, cinéma, photographie, tous ont le pouvoir de susciter des sentiments profonds, unissant les individus à travers une expérience commune.
Capables de capturer et de retranscrire des sentiments complexes, les artistes offrent à tout un chacun l’opportunité d’explorer sa propre sensibilité et de vivre des émotions fortes, parfois bouleversantes et transformatrices.
Une fois son regard capté, le spectateur passe d’observateur passif à participant engagé, pleinement acteur de son expérience artistique. L’art cesse d’être simplement regardé, il est vécu, plus ou moins intensément, et la visite d’une exposition se transforme en une expérience émotionnelle unique.Cet art de susciter des émotions et de capter profondément l’attention des spectateurs, le photographe Robert Jaso le maîtrise bien. Récemment primé « Meilleur Photographe Contemporain » lors de la Biennale de Florence 2023, l’artiste propose des œuvres qui combinent esthétisme et profondeur émotionnelle, une expérience unique pour les spectateurs.En savoir plus