PARIS : Un nouveau Podcast pour occuper les enfants en vo…

PARIS : Un nouveau Podcast pour occuper les enfants en voiture

Les nombreux ponts du mois de mai approchent à grands pas, et avec eux les sempiternels « c’est quand qu’on arrive ? » sur la route des vacances !

Pour occuper les enfants lors des trajets en voiture, les parents dégainent une arme secrète… les podcasts ! Et c’est encore mieux quand ces histoires audio intéressent toute la famille.

C’est ce que propose Center Parcs avec « Bêtes & Méchants » produit par Moustic Studio – un podcast familial pour découvrir les véritables histoires des anti-héros de nos contes et légendes de France.

Connaissez-vous le Houéran, le Varou, le Baudelot Blanc ou la Dame des Marais ? Dans une série de 10 épisodes, Center Parcs invite les enfants (et les parents !) à plonger dans les véritables mythes et légendes oubliées de nos régions : Sologne, Vosges, vallée de l’Automne en Picardie, Gascogne…

Mais pas seulement… « Bêtes & Méchants » est le 1ᵉʳ podcast qui donne une chance aux méchants de s’expliquer ! Car derrière des apparences trompeuses, se cachent des personnages attachants, drôles et sympathiques qui plairont à toute la famille.

« Bêtes & Méchants »

Une fiction produite par Moustic Studio et écrite par Aurore Vincenti.

À partir du 25 mars – série disponible en accès libre sur Spotify, Deezer, Apple Podcast et Youtube

À propos de Center Parcs :

Fondé en 1967 aux Pays-Bas, le concept Center Parcs reste unique en Europe. Center Parcs compte à ce jour 29 domaines : 7 en France, 7 en Belgique, 9 aux Pays-Bas et 6 en Allemagne. 100 % de ses domaines sont certifiés ISO 14 001 et ISO 50 001 et labellisés « Clef Verte ». La marque vise à inspirer chacun à se reconnecter à la nature et à ceux qui lui sont chers. En prenant soin, en partageant et en profitant, dans un cadre naturel, avec des activités ludo-éducatives innovantes et des initiatives durables et locales. Center Parcs accueille chaque année près de 4,4 millions de clients en Europe.