Skip to main content

PARIS : Un marché pour la restauration du Media Press Center

Partager :

PARIS : Un marché pour la restauration du Media Press Center

Paris 2024 vient de publier un marché de : Restauration du Media Press Center – Phase de candidature et offre initiale.

Familles d’achats concernées : Restauration
Date limite de remise des plis : Mercredi 25 Octobre 2023 à 12h00

LE BESOIN DE PARIS 2024

Le présent marché prend la forme d’une concession non allotie ayant pour objet la livraison opérationnelle du programme de restauration du Centre de Presse Principal ainsi que des hôtels officiels de la famille olympique et paralympique (catering, lunchbox, snacking, boissons).

Ces programmes de restauration sont destinés à deux catégories de population, à savoir :

  • Les accrédités, lesquels bénéficieront des prestations de restauration prises en charge par Paris 2024 (“Restauration due aux accrédités”).
  • Le grand public et les médias accrédités, lesquels pourront acheter les prestations de restauration proposées par le Concessionnaire à l’intérieur du Site (“Restauration Payante”).

Il est à noter que la mission comprend l’installation de toute overlay et/ou structures temporaires nécessaires et que le lieu principal d’exécution des prestations se situe au Palais des Congrès de Paris (75017).

Le détail des prestations attendues figure au sein du cahier des charges.

DÉTAILS DU MARCHÉ

Caractéristiques du marché

Le Marché est un marché de concession mono-attributaire. Si le candidat envisage d’avoir recourt à des sous-concessionaires, celui-ci devra les déclarer dès l’offre initiale.

Le Marché prend effet à compter de sa date de notification et court jusqu’à un mois après la date de fin de la dernière compétition.

Procédure

La consultation est lancée sous la forme d’une procédure avec négociations, autrement dit chaque candidat est invité à remettre une candidature et une offre en même temps, avant mercredi 25 octobre 2023 à 12h.

Les opérateurs économiques peuvent se porter candidats individuellement ou sous forme de groupement solidaire. Il est interdit de déposer plusieurs offres, groupées ou non, pour ce marché.

Critères de jugement

Examen des candidatures :

Dans le cadre de l’examen des candidatures, Paris 2024 vérifie les capacités économiques, financières, techniques et professionnelles des candidats sur la base des informations qui figurent dans le dossier de candidature, y compris en ce qui concerne les opérateurs économiques sur les capacités desquels le candidat s’appuie.

suite

SOURCE : ESS 2024