PARIS : Un investissement de 100 millions de dollars pour…
Partager :
PARIS : Un investissement de 100 millions de dollars pour rénover l’allure of the Seas de Royal Caribbean
Plus de 35 options pour se restaurer et boire un verre, des piscines de type « resort », des toboggans aquatiques et de nombreuses autres nouveautés, conjugués à des destinations de choix, font de l’Allure of the Seas l’endroit idéal pour les meilleures vacances en Europe pendant l’été 2025.
Les vacanciers peuvent d’ores et déjà noter dans leur agenda que l’Allure of the Seas de Royal Caribbean sera « the place to be » l’été prochain. Nouvellement rénové et réaménagé pour un montant de plus de 100 millions de dollars, le navire débutera sa saison européenne en avril. La promesse de vivre des expériences extraordinaires dans des escales de tout premier ordre telles que Marseille, Florence/Pise (La Spezia) et Rome en Italie, Palma de Majorque en Espagne, etc. A bord, place au divertissement avec de nouvelles attractions à sensations fortes pour les plus aventureux, alors que les amateurs de détente pourront se relaxer au nouveau pont piscine inspiré des plus beaux « resorts », sans oublier les nombreuse options – plus de 35 – pour se restaurer ou boire un verre. Les itinéraires de 7 nuits au départ de Barcelone en Méditerranée occidentale sont déjà en vente ici.
« Avec l’arrivée de l’Icon of the Seas et de l’Utopia of the Seas, ainsi que la transformation de l’Allure of the Seas, nous multiplions par trois notre offre pour les vacanciers souhaitant s’évader et se créer des souvenirs inoubliables avec Royal Caribbean », se félicite Jay Schneider, directeur de l’innovation produit chez Royal Caribbean International.
« Tout ce qui fait le succès de Royal Caribbean sera à bord de l’Allure of the Seas, proposant ainsi de nouvelles expériences aux passagers en plus des classiques intemporels propres à la marque et qui font de chaque croisière une aventure mémorable », assure-t-il.
« Parmi les nouveaux endroits préférés on retrouvera le tiki bar « Perky Parrot », une incroyable piscine et de nombreuses attractions et espaces afin de vivre des sensations fortes ou au contraire se détendre. L’Allure possèdera tout ce qui fait un navire de premier ordre et encore davantage ».
Des sensations fortes et de la détente absolue
- Journées piscine et détente (All-day Pool Days) : le nouveau pont piscine, inspiré des « resorts », sera le centre névralgique du navire avec des espaces de détente variés, incluant des casitas, des lits, et des bains de soleil dans la piscine. Réservé aux adultes, le Solarium proposera une ambiance relaxante avec le restaurant Samba Grill et des bars dédiés.
- The Perfect Storm : un trio de toboggans aquatiques, les Cyclone, Typhoon et SuperCell, promettent des sensations fortes et des descentes vertigineuses
- Splashaway Bay : un espace conçu pour les enfants et les préadolescents avec des toboggans, des canons à eau, des fontaines, des piscines, des bains à remous ainsi que des seaux géants pour s’éclabousser
- The Lime & Coconut : ce bar emblématique, réparti sur deux ponts, proposera des cocktails classiques, de la musique live dans une ambiance tropicale, jour et nuit
- El Loco Fresh: une fiesta culinaire au bord de la piscine, avec tacos, burritos et quesadillas.
Saveurs exaltées et nuits festives
- Pesky Parrot : ce bar tiki d’inspiration caribéenne, déjà présent à bord de l’Utopia of the Seas, proposera des cocktails fruités à base de rhum, tequila et gin, ainsi que des boissons glacées
- Playmakers Sports Bar & Arcade : un espace où toutes les générations peuvent se réunir pour regarder des matchs en direct, jouer à des jeux d’arcade et déguster des plats et des bières fraîches.
- The Mason Jar Southern Restaurant & Bar : un lieu où la cuisine du sud des États-Unis rencontre l’hospitalité de Royal Caribbean avec de la musique country live
Des aventures pour tous
- Ultimate Abyss : une expérience palpitante de descente en toboggan sur 10 étages, agrémentée de lumières et de sons. Pour se remettre de leurs émotions, les vacanciers pourront se rafraîchir avec de tout nouveaux granités au bar Wipe Out.
- Royal Escape Room – Apollo 18 : Lunar Landing : cette nouvelle attraction mettra les familles et les amis au défi de résoudre des énigmes pour réussir un alunissage avant la fin du temps imparti.
- Laser Tag : la patinoire Studio B se transformera en arène pour des combats intergalactiques au laser dans Battle for Planet Z.
- Adventure Ocean : un espace dédié aux enfants entièrement réaménagé avec des zones interactives, des jeux et des programmes pour les tout-petits ainsi que les bébés.
- Social298 : un espace pour les ados modernisé avec des jeux vidéo, de la musique, des films, et des endroits pour se détendre entre amis.
En plus de l’ajout de nouvelle suites « Ultimate Panoramic » au-dessus de la passerelle de l’Allure, avec une vue à 200° sur l’océan, on retrouvera tout un éventail de lieux et de divertissements parmi les préférés des passagers habitués aux croisières à bord d’une navire Royal Caribbean : les spectacles sur scène mais également sur l’eau, sur la glace et dans les airs, le mur d’escalade, le simulateurs de surf FlowRider ainsi que des endroits branchés pour se détendre tels que le Schooner Bar, le Bow & Stern English pub, le restaurant italien Giovanni’s Table et le steakhouse américain Chops Grille etc.
Après le succès de la rénovation de l’Oasis of the Seas en 2019, l’Allure est le dernier navire de la classe Oasis à être réaménagé dans le cadre du programme « Royal Amplified » de Royal Caribbean, lancé en 2018.
L’Allure sera l’un des six navires de Royal Caribbean au départ de cinq ports européens pendant l’été 2025 avant de rejoindre Fort Lauderdale, en Floride, en novembre.
Les vacanciers souhaitant s’évader sous les tropiques ont le choix parmi des séjours de 6 à 8 nuits dans les Caraïbes orientales et aux Bahamas. Ils pourront ainsi faire escale sur l’île privée de la compagnie « Perfect Day at CocoCay », plusieurs fois récompensée, ainsi qu’au « Royal Beach Club Paradise Island » à Nassau, aux Bahamas, qui ouvrira ses portes fin 2025.