PARIS : Un grand PDG de la beauté s’attaque au raci…
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PARIS : Un grand PDG de la beauté s’attaque au racisme dans une école de cosmétologie
La formation des cheveux texturés est une question personnelle pour Janell Stephens, la célèbre PDG de Camille Rose qui a construit un empire mondial de la beauté qui l’a positionnée comme leader des cheveux naturels, du bain et de la beauté.
Comme présenté dans Essence Magazine, Forbes, The Huffington Post, WWD, et récompensé en 2023 par Oprah’s Beauty O-Ward, Janell expliquera comment l’exclusion de la texture du programme général est le résultat direct de l’histoire de ségrégation du salon.
Créée initialement pour soigner l’eczéma de ses cinq jeunes enfants qui commençait sur leur peau et entraînait une forte sécheresse de leurs cheveux… sa marque est rapidement devenue la preuve de ce qu’une femme d’affaires avisée pouvait accomplir lorsqu’elle y consacrait son temps, son énergie, et les ressources derrière quelque chose qui la passionne.
Janell est une entrepreneure populaire et une experte du style de vie avec sa marque et son nom reconnus dans l’industrie de la beauté, ayant connu une croissance sans précédent au cours des dernières années alors qu’elle embrassait pleinement son destin béni en tant que visage non seulement de Camille Rose, mais aussi de l’entrepreneuriat et des soins capillaires naturels. mouvements.
Disponible dans tout le pays dans les magasins Target, Ulta, Walmart, Sally’s Beauty, Whole Foods, Walgreens et CVS, Camille Rose est également désormais une plate-forme mondiale avec la marque lancée dans le monde entier, notamment au Royaume-Uni, en Afrique, au Brésil et en Irlande pour nommer un peu.