Skip to main content

PARIS : Un bain de bouche français qui n’a pas une …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
18 Avr 2024

Partager :

PARIS : Un bain de bouche français qui n’a pas une dent contre les gencives !

Les gencives jouent un rôle crucial dans la bonne santé buccale.

Souvent mises à mal par des habitudes alimentaires inadaptées, une hygiène bucco-dentaire insuffisante (plaque dentaire), des appareils dentaires générateurs d’aphtes ou simplement par le stress, leur bonne santé est un pilier essentiel pour conserver un sourire éclatant et une santé buccale optimale.

Ces promesses sont mises en avant par de nombreux produits d’hygiène buccale présents sur le marché. Problème, ces produits sont bien souvent formulés à partir d’agents antibactériens agressifs tels que l’alcool, le menthol, le laurysulfate de sodium (SLS) ou encore le triclosan. Bien qu’ils puissent sembler efficaces, ces produits sont à l’origine de nombreux désagréments et peuvent entraîner une irritation des gencives, une sensation de brûlure ou même des allergies.
En outre, nombreux sont les produits qui contiennent en plus des colorants artificiels, des arômes synthétiques et autres additifs potentiellement nocifs, susceptibles de perturber l’équilibre naturel de la bouche et de contribuer à une inflammation chronique des gencives.

Marque experte depuis plus de 10 ans, Ginginat propose une alternative à ces produits agressifs pour les gencives.
Reconnue par les chirurgiens-dentistes, elle propose une gamme de soins brevetée, composée d’ingrédients naturels et bio, redoutables d’efficacité et véritablement bons pour la bouche.

En savoir plus

Site web : https://ginginat.com
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ginginat/
Facebook : https://www.facebook.com/ginginat2020/
Instagram : https://www.instagram.com/ginginat/