PARIS : Ublo, logiciel de gestion locative nouvelle génér…

7 Mar 2024

PARIS : Ublo, logiciel de gestion locative nouvelle génération, passe à la vitesse supérieure

Ublo, le logiciel de gestion locative le plus intuitif du marché, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle fonctionnalité de synchronisation bancaire, renforçant ainsi son engagement à fournir une expérience utilisateur de qualité supérieure.

Cette avancée majeure permet aux utilisateurs d’intégrer leurs comptes bancaires directement dans la plateforme, offrant une gestion financière encore plus transparente.

La synchronisation bancaire offre une vision en temps réel des transactions, des dépenses et des économies, consolidant ainsi la position de la société en tant que leader de l’innovation dans le secteur des solutions financières. Cette fonctionnalité s’inscrit dans la stratégie continue visant à simplifier et à améliorer la gestion financière quotidienne de ses utilisateurs.

En parallèle, Ublo est heureux d’annoncer sa participation au MiPiM, où la société a été sélectionnée pour concourir dans une catégorie mettant en avant les innovations technologiques dans le secteur immobilier. Cette reconnaissance témoigne de l’impact significatif de la société dans le domaine de la gestion financière, en particulier dans le secteur de l’immobilier.

Par ailleurs, Ublo annonce le succès d’une récente levée de fonds, consolidant ainsi sa position financière et accélérant sa croissance actuelle. La levée de fonds a été clôturée avec succès, attestant de la confiance des investisseurs dans le potentiel d’Ublo et de son impact sur le marché des solutions financières.

« Cette levée de fonds représente une étape cruciale dans notre parcours. Elle nous permettra d’accélérer notre croissance après une année 2023 déjà exceptionnelle, avec une augmentation de 300% de la base client par rapport à l’année précédente. Nous sommes impatients de continuer à innover et à fournir des solutions immobilières de pointe à nos utilisateurs », déclare Flavien Douetteau, CEO de Ublo.

En outre, la société accueille avec enthousiasme Geoffrey Dupuy en tant que Head of Sales, renforçant ainsi son équipe de direction avec une expertise précieuse dans le domaine commercial.

Avec ces développements majeurs, Ublo se positionne solidement pour répondre aux besoins changeants de ses utilisateurs et s’engage à maintenir son rôle de leader dans l’industrie des solutions financières.

À propos d’Ublo :

Ublo propose un logiciel révolutionnaire destiné aux gestionnaires professionnels (bailleurs sociaux et privés). Le produit se décline en trois interfaces au design intuitif et fluide qui visent à améliorer la relation entre les locataires et les gestionnaires. Automatiser ses tâches récurrentes, générer des documents ou encore faciliter la réconciliation des paiements, voici quelques exemples de ce qu’il est possible de réaliser avec le logiciel.

Fondée en 2020, Ublo s’efforce d’apporter des solutions novatrices pour une gestion immobilière plus intelligente.

Depuis sa création, la société a connu une rapide croissance, avec plus d’une centaine de clients, certains comptant parmi les plus grands acteurs de l’immobilier français comme Klépierre, Dovevivo, et plus de 125 000 lots sous gestion.