Skip to main content

PARIS : True fruits nous fait revivre nos moments heureux…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
29 Jan 2024

Partager :

PARIS : True fruits nous fait revivre nos moments heureux du passé !

Préparez-vous à un voyage nostalgique !

En février, true fruits fait son grand retour avec une édition limitée qui sent bon la machine à remonter le temps. Une bouteille pour chaque génération : Boomer, Gen X, Millennial et Gen Z pourront se délecter en revisitant leurs souvenirs, le nez plongé dans leur smoothie.

Pour ceux qui se souviennent de l’ORTF sur des écrans en noir et blanc, qui ont savouré des Raider avant leur transformation en Twix, et qui calculent encore occasionnellement en francs… il semble que le smoothie BOOMER jaune, avec ses arômes chaleureux de banane, de mangue et de fruit de la passion, a été créé spécialement pour vous.

Si tu te rappelles du temps où la baguette coûtait 1 franc et de l’ère du 3615 sur le Minitel, si tu as versé une larme devant E.T. incapable de « téléphoner maison » et si tu as un jour considéré la coupe mulet comme le summum du style… Alors le smoothie violet GEN X, avec ses saveurs délicates de fruits rouges, semble être conçu sur mesure pour toi.

Si tu as passé des heures sur Snake avec ton 3310 et négligé ton Tamagotchi jusqu’à sa disparition tragique plus d’une fois, si dans le secret de ton cœur à 11 ans tu espérais la venue de ta lettre pour Poudlard, et si les couilles de mammouth figuraient parmi tes sucreries favorites… alors le smoothie rose MILLENIAL, aux parfums exotiques de fruit du dragon et de corossol, est fait spécialement pour toi !

Si tu considères le générique de Code Lyoko comme un hit incontournable, que tu échangeais avec tes amis sur Pictochat avec ta Nintendo DS lite tout en étant dans la même pièce, ou que tu as été témoin de l’effervescence de Gangnam Style qui a enflammé Internet… alors le smoothie vert GEN Z, avec ses saveurs uniques de matcha, gingembre, poire, chou kale et épinard, est ta boisson idéale !

Plus d’informations sur wwww.true-fruits.com

SOURCE : Pour nourrir demain