Skip to main content

PARIS : Toyota Material Handling Europe, encore plus déve…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Toyota Material Handling Europe, encore plus développement durable qu’avant !

Douze ans après la publication de son premier rapport, Toyota Material Handling Europe aligne son nouveau processus de Reporting sur celui de l’ESRS (normes européennes en matière de Reporting, c’est-à-dire les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance).

Cette approche, fondée sur les 3 piliers de l’ESG – possède plusieurs avantages, permettant à l’entreprise d’identifier en amont les points à améliorer dans la communication, en matière de développement durable, mais aussi de publier les informations disponibles et de se préparer aux nouvelles normes qui entreront en vigueur en 2026. « Nous nous engageons à être transparents vis-à-vis de nos parties prenantes sur les défis auxquels nous sommes confrontés pour devenir une entreprise plus durable », déclare Ernesto Domínguez, Président de Toyota Material Handling Europe.

« En alignant la structure de son rapport de développement durable 2023 sur l’ESRS avant l’entrée en vigueur progressive des exigences de l’UE – et en fixant de nouveaux objectifs liés à chacune des normes, l’entreprise se met au défi de continuer à montrer la voie dans son secteur, en se concentrant non seulement sur ses propres opérations, mais aussi sur les relations avec ses fournisseurs, ses sous-traitants, ses clients et ses autres parties prenantes », complète un communiqué. JPG

SOURCE : Vidéo-News n°1075.