Skip to main content

PARIS : Tour de France 2025 – Mondial Relay organis…

Partager :

PARIS : Tour de France 2025 – Mondial Relay organise un grand casting pour devenir la voix de sa caravane

Après le succès de sa première année en tant que partenaire officiel du Tour de France, Mondial Relay se prépare à vivre une nouvelle édition à la rencontre des Français.

Cette année, le spécialiste de la livraison de colis en Lockers et Points Relais® a souhaité proposer un casting unique pour devenir la voix de sa caravane.

Mondial Relay recherche une personne enthousiaste, débordant d’énergie, et disponible en juillet 2025, pour animer sa caravane tout au long du Tour de France. L’objectif : apporter du SMIIIIILE aux Français, fédérer les spectateurs, tout en incarnant l’esprit festif et convivial qui caractérise cet événement mythique.

UN PETIT APERÇU DE L’AVENTURE ICI !

Le Tour de France : un événement festif, populaire et fédérateur

Partenaire officiel depuis 2024, Mondial Relay a souhaité s’associer à cet événement exceptionnel afin de renforcer son ancrage local et sa proximité avec les consommateurs. Grâce à ses 18 000 points de proximité (7000 Lockers et 11 000 Points Relais®) présents dans l’hexagone. Mondial Relay est un acteur incontournable du quotidien des Français dans la livraison et la collecte de colis. En tant qu’animateur(trice) de la caravane, vous serez au cœur de la course, à la rencontre de millions de spectateurs passionnés et contribuerez à l’animation du plus grand événement sportif au monde.

« Ce casting est une magnifique occasion de révéler un talent qui accompagnera Mondial Relay sur les routes du Tour de France 2025. Dynamique, enjoué, proche du public, notre speaker incarnera parfaitement les valeurs de notre marque pour donner du SMIIILE à tous les spectateurs sur chaque étape » précise Frédérique Lancien, Directrice Marketing & Clients.

Depuis 2024, Mondial Relay a souhaité s’associer à cet événement exceptionnel afin de renforcer son ancrage local et sa proximité avec les Français. Un beau partenariat pour la marque qui facilite chaque jour le quotidien des consommateurs grâce à son réseau de 18 000 Lockers et Points Relais® présents dans toutes les régions.