Passer au contenu principal

PARIS : TOPSEC, distributeurs automatiques d’articles…

Partager :

PARIS : TOPSEC, distributeurs automatiques d’articles de sport au Salon des Sports

TOPSEC sera présent au Salon des Sports afin de présenter l’ensemble de ses concepts innovants de distributeurs automatiques d’articles de sports et de loisirs.

Leader dans son secteur depuis plus de 23 ans et exclusivement sur les lieux de pratiques, TOPSEC apporte une solution 100% « clés en main » et en dépôt gratuit. Elle permet aux établissements sportifs d’offrir un service supplémentaire aux usagers, sans gestion nécessaire de leur part et de générer un revenu complémentaire.

TOPSEC, le service de proximité indispensable aux centres sportifs

A l’origine, dans les centres aquatiques, ses distributeurs automatiques d’articles de natation SWIND sont présents dans 95% des piscines des villes de plus de
20 000 habitants en France. TOPSEC s’est ensuite diversifiée avec les distributeurs d’articles pour les patinoires en 2011 (gants et articles ludiques) puis pour les salles de fitness en 2019 (accessoires et textile).

En 2021, la société a su rebondir suite à la crise du COVID en proposant de nouveaux distributeurs automatiques pour des activités ouvertes à l’ extérieur : le padel/tennis (balles, overgrips et petits accessoires), l’équitation (friandises chevaux, brosses, cartouches airbags…) et enfin le vélo (articles de réparation, sécurité et confort).

Un programme chargé sur le stand TOPSEC au Salon des Sports

TOPSEC exposera en avant-première le prototype du nouveau distributeur automatique avec écran digital sur son stand. Plusieurs distributeurs automatiques seront présentés tels que les distributeurs d’articles de natation, d’équitation et de patinage.

D’autre part, TOPSEC est partenaire de l’Equipe de France masculine de Water-polo depuis 2022 accompagne l’Equipe jusqu’aux épreuves en 2024. A cette occasion Florian BRUZZO, sélectionneur et entraineur de l’Equipe sera présent sur leur stand de 9h00 à 14h30.

Il animera une conférence de 9h30 à 11h00 où il abordera les détails de son parcours et de ses ambitions. Puis il dévoilera ses méthodes afin de motiver et fédérer son équipe face aux nombreux challenges qui les attendent : Les Championnats d’Europe, Championnats du monde et bien entendu les épreuves de 2024. Une belle opportunité de découvrir les coulisses du sport de haut niveau et de retranscrire ces codes à l’environnement professionnel.

De 12h30 à 13h30, TOPSEC aura le plaisir de vous accueillir autour d’un cocktail avec ses partenaires donc la Ligue Auvergne Rhône Alpes de la Fédération Française de Tennis, Fédération Française de Natation, l’AES et plusieurs gestionnaires privés.

Découvrez les distributeurs automatiques d’articles de sport… au Salon des Sports du 21 au 23 novembre
STAND B85, Hall 6