PARIS : tonies® signe une extension de son accord de licenc…
Partager :
PARIS : tonies® signe une extension de son accord de licence avec Disney, incluant 50 nouveaux Tonies
tonies®, la principale plateforme audio numérique internationale pour enfants, connue pour sa Toniebox primée, a annoncé aujourd’hui la prolongation de son accord de licence avec Disney.
Avec au moins 50 nouveaux Tonies issus de Disney, MARVEL et National Geographic qui seront lancés au cours des prochaines années, cet accord renforce encore davantage la position de tonies en tant que plateforme audio interactive offrant la collection de contenus la plus riche incluant les histoires et personnages préférés des enfants.
Ginny McCormick, Directrice de l’Expérience Client chez tonies®, déclare : « Cet accord de licence prolongé est à la fois le résultat et le témoignage de la relation de confiance et du succès que nous avons construits au fil des années. Nous sommes particulièrement ravis qu’il s’agisse à nouveau d’un contrat multi-territoires car les marques et franchises Disney, mondialement populaires, jouent un rôle clé dans l’internationalisation continue de tonies®. »
Christopher Becker, Directeur des licences chez tonies®, commente : « Chez tonies®, nous sommes très fiers de cette extension, car elle témoigne de la confiance de Disney dans notre modèle économique et notre croissance future. Ensemble, nous apportons les classiques de Disney, de nouveaux personnages Disney et les super-héros MARVEL à des millions de Tonieboxes dans le monde entier. »
L’accord multi-territoires inclut du contenu issu des produits dérivés Disney, du Disney Music Group et de National Geographic, ainsi que de nouveaux personnages de l’univers MARVEL. Tous les best-sellers Disney actuels de tonies® resteront dans le catalogue et de nouveaux contenus ainsi que de nouveaux personnages seront développés dans le cadre de cet accord de licence élargi. L’essor spectaculaire de tonies® aux États-Unis est encore renforcé par le contenu Disney, qui fait souvent partie du coffret de démarrage de la Toniebox aux États-Unis, permettant aux nouveaux auditeurs de découvrir Disney d’une manière inédite.
L’année 2024 a marqué le 5ᵉ anniversaire de l’accord de licence entre tonies® et Disney. Avec ce nouvel accord, les deux parties se réjouissent de poursuivre leur succès commun.
À propos de tonies®
tonies® est la plus grande plateforme audio interactive pour enfants au monde, avec environ 7,3 millions de Tonieboxes et plus de 100 millions de Tonies vendus. Le système audio intuitif et primé a changé la façon dont les jeunes enfants jouent et apprennent de manière indépendante grâce à son approche sans danger pour les enfants, sans fil et sans écran. Les Tonieboxes ont été activées dans plus de 100 pays et le portefeuille de contenu comprend plus de 1 100 figurines Tonies dans plusieurs langues.