Skip to main content

PARIS : Thomson présente sa nouvelle gamme de téléviseurs…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Thomson présente sa nouvelle gamme de téléviseurs 2024

Des images d’une netteté exceptionnelle, une expérience audio immersive et un divertissement personnalisé : Thomson, le fabricant européen de téléviseurs réputé pour son engagement en faveur de l’innovation utile, présente sa nouvelle gamme de téléviseurs 2024.

Jeu vidéo, camping ou design, l’offre Thomson répond à tous les besoins.

Du 30 avril au 25 juin 2024, jusqu’à 100 € de remboursement sur une sélection de TV THOSMON.

 Plus de détails en cliquant ici.

Les TV UHD à pied central et les TV QLED PLUS à pied central avec des haut-parleurs en façade sont disponibles pour test dès maintenant.

Des téléviseurs complets, en harmonie avec leur intérieur

Les téléviseurs Thomson se caractérisent par leur simplicité d’utilisation. Ils s’adaptent parfaitement à toutes les pièces de la maison,  avec des tailles qui vont du 24 au 85 pouces, soit de 60 à 215 cm de diagonale !

La nouvelle gamme de téléviseurs intègre désormais Google TV – un système d’exploitation standardisé basé sur Android 12. Grâce à l’interface utilisateur Google, tous les téléviseurs Thomson peuvent être utilisés de manière intuitive pour accéder à tous les contenus. Les utilisateurs trouvent ainsi au même endroit plus de 10 000 applications, d’innombrables films et séries, le conntrôle des appareils domestiques intelligents ou encore les  derniers clips sur YouTube. Des profils d’utilisateurs personnels peuvent être créés pour que chacun puisse regarder ses programmes préférés et recevoir des recommandations qui correspondent à ses propres habitudes de visionnage. Et avec la télécommande rétro-éclairée, il est toujours aisé de retrouver ses touches, même dans la pénombre.