Skip to main content

PARIS : TheFork lance l’Été des Champions avec plus de 1 …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : TheFork lance l’Été des Champions avec plus de 1 000 restaurants à moitié prix partout en France cet été !

Afin de rendre la restauration accessible à tous les budgets pendant les Jeux et tout au long de l’été, TheFork lance sa campagne « L’Été des Champions : du 20 juin au 22 septembre, plus de 1000 restaurants proposeront -50% sur leur carte.

TheFork lance l’Été des Champions : +1000 restaurants à moitié prix partout en France cet été ! A Paris, le 19 juin 2024 – Alors que cet été, le monde entier va avoir les yeux tournés sur la France, TheFork souhaite transformer cette période en une grande fête de la restauration. Depuis 5 ans, le “Festival” de TheFork a permis à des millions de personnes chaque année de découvrir les plaisirs de la table au meilleur prix, et cet été s’annonce encore plus exceptionnel ! Selon une étude OpinionWay pour TheFork, 15% des Français prévoient de surveiller leurs dépenses cet été, tandis que 90% privilégieront les sorties au restaurant pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques (plutôt que les repas sur le pouce). Le leader européen de la réservation de restaurants en ligne se mobilise de nouveau pour rendre les sorties au restaurant accessibles à tous tout au long de l’été !

L’ÉTÉ DES CHAMPIONS

C’est le bon plan estival incontournable pour tous les amoureux de bonnes adresses qui veulent se faire plaisir sans sacrifier leur budget. Que l’on souhaite découvrir la cuisine locale/régionale, comme près de 86% des Français cet été, ou savourer une cuisine du monde, l’Été des Champions répondra à toutes les envies et tous les portemonnaies. Des bistrots de quartiers en plein coeur de Paris, aux restaurants en bord de mer, en passant par les tables dans les villes hôtes des Jeux et partout ailleurs en France, il sera ainsi possible, où que l’on soit, de se faire plaisir sans se ruiner ! En plus de rendre les sorties au restaurant plus accessibles à tous les budgets, l’Été des Champions offre un coup de boost supplémentaires aux restaurateurs participants, puisque, en moyenne, les tables participantes bénéficient d’une visibilité renforcée, avec +20% de visite sur leur page TheFork**, et enregistrent jusqu’à 3X plus de réservations qu’un restaurant non participant.

POUR EN PROFITER, C’EST TRÈS SIMPLE : Il suffit de se connecter sur l’application ou le site TheFork.fr dès aujourd’hui et de choisir sa table parmi la sélection de restaurants participants à l’Été des Champions pour une réservation à partir du 20 juin. Les réductions de chaque restaurant seront automatiquement prises en compte dès la réservation.

LA SÉLECTION THEFORK : DES TABLES DE CHOIX À MOITIÉ PRIX !

 Amateur de gastronomie traditionnelle, française, italienne, japonaise, de cuisine fusion, ou de plats végétariens, l’été des Champions invite à découvrir de nouvelles saveurs et à redécouvrir son restaurant préféré, le tout à moitié prix. Voici une sélection de tables incontournables aux quatre coins de la France !