PARIS : TheFork dévoile le bilan de l’été pour le s…

PARIS : TheFork dévoile le bilan de l’été pour le secteur de la restauration et les perspectives pour la rentrée

Destinations privilégiées, part du tourisme, habitudes des clients.

TheFork dresse le bilan de cet été pour les restaurants en France et en Europe et donne les premières tendances de la rentrée à l’approche de la Coupe du Monde de rugby.

Grâce à sa forte présence internationale, à sa puissante communauté de foodies et à ses 55 000 restaurants partenaires à travers 12 pays dont près de 15 000 en France, TheFork, leader de la réservations de restaurants en ligne, a analysé les données* des mois les plus chauds de 2023 et révèle les tendances (juillet et août 2023).

Inflation, manque de main d’œuvre, météo capricieuse, les restaurateurs auront une nouvelle fois fait preuve de résilience lors de cette période estivale. L’été 2023 marque le retour d’une reprise durable qui tend à rattraper progressivement les niveaux pré-Covid, malgré un contexte inflationniste impactant de plus en plus les budgets des français.