PARIS : « The Fourth Coming » – Comment remodeler nos pen…
Partager :
PARIS : « The Fourth Coming » – Comment remodeler nos pensées à travers les mathématiques peut aider à réparer le monde
« La Quatrième Venue – Comment Dieu les mathématiques peuvent remettre le monde en ordre ».
« The Fourth Coming – How God : Mathematics can put the world to right » est le nouveau livre du mathématicien philosophe Francis Keith Robins.
À une époque de besoin urgent ; alors que le changement climatique, les conflits et les bouleversements économiques mettent en péril notre existence et que notre bien-être mental se détériore ; Francis Keith Robins introduit une approche révolutionnaire pour sauver l’humanité : remodeler nos processus de pensée grâce aux mathématiques.
Dans son livre, The Fourth Coming, Robins fournit un guide détaillé, étape par étape, pour libérer notre potentiel mathématique inhérent. Sa vision est de créer une société inclusive, égalitaire et pacifique – une société qui s’aligne sur le désir de Dieu pour nous. Il plaide pour un changement de paradigme où les modèles mathématiques partagés et la pensée systématique supplantent les classes inefficaces des gouvernements et des institutions qui mettent actuellement en péril notre planète. Cette approche révolutionnaire vise à modifier la trajectoire de l’histoire humaine d’une manière qui s’aligne sur les intentions divines.
Les théories de Robins, décrites comme des œuvres de « génie mathématique », offrent une solution à la fois simple et rafraîchissante et profonde à la conscience – qui, comme l’a noté le « New Scientist », reste l’un des mystères les plus insaisissables et les plus significatifs de la science et de la philosophie. De plus, il conclut que l’introduction de la religion par Dieu était une réponse à l’échec de l’humanité à utiliser son cerveau comme Il l’avait prévu.
Il s’agissait d’une mesure temporaire, en place jusqu’à ce que quelqu’un découvre la façon de penser mathématique. Robins est cet homme. En raison de la nature chaotique du monde, certaines personnes remettent en question l’existence réelle de Dieu. C’est parce que si peu de gens suivent, ou même comprennent, la parole de Dieu Mathématiques.
Grâce à la maîtrise philosophique de Robins de l’objectivité et de la subjectivité, ce livre partage une approche innovante et profonde de la résolution des problèmes du monde à l’aide d’une forme de mathématiques [connue sous le nom de mathématiques de Dieu]. En décomposant la vie en ensembles mathématiques de 15 classes de connaissances (sciences naturelles, sciences sociales, sciences humaines, etc.), chaque expérience et chaque action peuvent être placées dans un cadre objectif robuste. Cela élimine le besoin de subjectivité et de réponses émotionnelles, créant ainsi une société plus pacifique et égalitaire.
Alors que le monde s’enfonce de plus en plus dans la division (politique, sociale, environnementale, économique, etc.) et la méfiance, nous avons besoin d’une nouvelle façon pour les gouvernements et ceux qui sont au pouvoir de cesser de mettre en péril l’humanité. Un exemple de la façon dont cela pourrait fonctionner en utilisant le principe de Dieu est que la politique des partis soit remplacée par des modèles mathématiques transparents qui, une fois mis en pratique, annuleraient la nécessité de tenir des débats, car les résultats seraient basés sur une approche objective factuelle, et non sur une approche émotionnelle, subjective ou biaisée.
Érudit, méticuleux et débordant de sa pensée impressionnante, la recommandation extraordinaire et convaincante de Robins de God Mathematics pourrait bien être ce qui sauvera la situation et la planète.
L’auteur dit : « Mon livre vise à transformer le fonctionnement du monde en éliminant le besoin de fonder ses décisions sur des perceptions, permettant ainsi à chacun de continuer à vivre sa vie. Et lorsque le besoin s’en fait sentir, d’utiliser la pensée fixe et les 15 classes de connaissances pour accéder à la réalité.
« Une caractéristique clé de ce nouveau niveau de conscience repose sur le partage d’erreurs et d’expériences pertinentes ou liées afin que des précautions puissent être mises en place pour éviter que ces mêmes erreurs ne se reproduisent, que ce soit au niveau national ou individuel.
« Je crois qu’en reconnaissant cette façon objective de penser, de nombreux problèmes de santé mentale d’aujourd’hui seraient résolus et le comportement sans gouvernail et antisocial de tant d’adolescents dissuadé. Cette pensée mathématique pourrait aussi simplement être appliquée aux politiques gouvernementales, aux industries de services et aux monopoles, par exemple l’eau, les chemins de fer, etc.
« Cependant, pour maximiser le potentiel de ce nouvel ordre, nous devons changer ce que l’on enseigne aux enfants en préparation de l’âge adulte. Je préconise que l’acquisition de ces connaissances requises ne doit pas être laissée au hasard ; Une éducation formalisée fournirait un filet de sécurité bien nécessaire. Des exemples du niveau d’éducation requis sont partagés dans mon livre. « Si les principes énoncés dans le livre sont pris en compte, cela pourrait changer le cours de l’histoire pour le mieux. »
Publié par Austin Macauley Publishers, The Fourth Coming est disponible à l’achat en couverture rigide (ISBN n° : 978-1035861880), en livre de poche (ISBN n° : 978-1035861873) et en format Kindle sur Amazon https://www.amazon.co.uk/Fourth-Coming-Mathematics-World-Rights/dp/1035861879/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=
À propos de l’auteur, Francis Keith Robins :
Génie philosophique et mathématique, Francis Keith Robins attribue ses percées dans la conscience, les stratégies de pensée objective et le domaine des mathématiques de Dieu à son esprit hypersensible et hyperactif et à une vie vécue à travers le prisme des principes mathématiques.
Robins a obtenu un diplôme en mathématiques à l’Université de Bradford et a ensuite travaillé principalement en tant qu’auditeur externe au sein de la fonction publique, puis en tant que membre de la Commission d’audit. Il prétend n’avoir aucune tendance religieuse mais croit en Dieu. Il vit dans le nord-ouest de l’Angleterre et son passe-temps favori est le bridge.