Skip to main content

PARIS : The Avener aux platines de la Garden Party du 13 …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : The Avener aux platines de la Garden Party du 13 juillet à ParisLongchamp

Célébrez la Fête Nationale dans un endroit unique ! L’incontournable Garden Party de l’Hippodrome ParisLongchamp, organisée pour célébrer la Fête Nationale, est le bouquet final des « JeuXdi by ParisLongchamp », la sortie afterworks la plus courue de l’Ouest parisien.

Le samedi 13 juillet, France Galop Live proposera un programme original et unique en plein cœur du Bois de Boulogne : des courses de chevaux de haut niveau dont le Grand Prix de Paris, et des DJ Sets en plein air pour vibrer jusque tard dans la nuit. Dès 16H, des animations pour se défier entre amis seront proposées sur l’hippodrome pour des moments festifs. Il sera possible de se restaurer sur place et de prendre un verre grâce à l’offre du Food Garden.

The Avener aux commandes de la Garden Party

 Après les courses, place à la fête en plein air au son de DJ Sets. Lors de cette édition de la Garden Party, c’est The Avener qui sera aux commandes des platines pour faire danser le public présent sur l’Hippodrome ParisLongchamp. Derrière le nom de The Avener se cache l’artiste français Tristan Casara, désormais célèbre pour ses talents de DJ et de musicien. Son premier album « The Wanderings of the Avener » sorti en 2015, dont le single « Fade out lines », rework d’une chanson de Phoebe Killdeer, devient un tube planétaire (vendu à 2 millions d’exemplaires), le propulse parmi les nouvelles stars mondiales de l’électro. Les récompenses affluent : triple disque de platine en France, platine et or dans plus de 10 autres pays, victoires de la musique en 2015… The Avener récidive en 2020 avec son second album « Heaven », un projet de 16 titres, qui lui tenait particulièrement à cœur. Un album qui n’a pas laissé indifférent et qui permet à l’artiste de continuer à faire rêver et danser.

Côté courses, le très attendu Grand Prix de Paris !

C’est en fin d’après-midi, à 16h45 que les chevaux et jockeys entreront en scène lors de 9 courses de Galop, dont le très attendu Grand Prix de Paris, où les chevaux de 3 ans se départageront sur une distance de 2 400 mètres. Cette course labellisée Groupe 1, le plus haut niveau de la compétition, est toujours très attendue par les amateurs. En effet, elle figure parmi les préparatoires au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, la plus grande course au monde, qui se déroulera le dimanche 6 octobre 2024 à ParisLongchamp.

En savoir plus sur France Galop Live

 France Galop, l’organisateur de la filière du Galop en France, est aussi un acteur majeur de l’événementiel sur ses hippodromes (Auteuil, Chantilly, Deauville, ParisLongchamp et Saint-Cloud). Début 2023, une marque réunissant l’ensemble de cette activité a été lancée : France Galop Live. Le site internet de France Galop Live présente la totalité des journées de courses enrichies d’animations. En 2024, France Galop Live organisera 65 journées évènementielles à l’occasion de réunions de courses. Parmi elles, les sorties L’Hippodrome en Famille, les afterworks des JeuXdi By ParisLongchamp, le Grand Steeple-Chase de Paris, le Prix de Diane Longines et le week-end du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe. Cette marque couvre aussi les activités BtoB d’accueil d’événements d’entreprises sur les hippodromes (près de 570 opérations en 2023). Retrouver les informations sur http://www.francegalop-live.com