Skip to main content

PARIS : Tee-up Bluewater et Asian Tour pour une hydratati…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Tee-up Bluewater et Asian Tour pour une hydratation durable

Les stations d’hydratation Bluewater sont un spectacle bienvenu pour les fans d’événements assoiffés à travers l’Asie et quelque chose qui sera apprécié par les fans de l’Asia Tour lors des principaux tournois de golf dans les années à venir.

Dans le cadre de ses initiatives pionnières visant à aider les organisations de golf de classe mondiale à rendre vert le sport pratiqué par des millions de personnes dans le monde, Bluewater, un leader mondial de la purification de l’eau et des boissons, a annoncé un partenariat transformateur avec le tournoi de golf Asian Tour.
Cette collaboration devrait révolutionner les pratiques d’hydratation, en améliorant l’expérience de consommation des athlètes et des spectateurs lors de plusieurs événements en Asie-Pacifique tout en promouvant la durabilité environnementale.

Bluewater présentera ses stations d’hydratation de pointe, équipées de la technologie exclusive SuperiorOsmosis™ de la société, sur des sites clés du tournoi dans les pays du golfe Persique, de la côte sud de la Chine, de l’Asie du Sud-Est et de l’Afrique du Nord. Ce système avancé, représentant la prochaine génération d’osmose inverse, garantit non seulement l’eau la plus pure en éliminant les contaminants allant des produits chimiques toxiques comme les PFAS aux virus, bactéries et microplastiques, mais fonctionne également avec beaucoup moins de gaspillage d’eau par rapport aux méthodes traditionnelles d’osmose inverse, offrant aux athlètes et aux spectateurs l’assurance d’une qualité d’eau supérieure.

Dans un pas significatif vers la réduction de l’impact environnemental, le partenariat comprendra également la fourniture de bouteilles durables et réutilisables, visant à éliminer la dépendance aux bouteilles en plastique à usage unique lors des événements.

« Le partenariat avec l’Asian Tour s’aligne parfaitement sur notre mission de fournir de l’eau pure tout en protégeant la planète », a déclaré M. Bengt Rittri, fondateur et PDG de Bluewater. Un entrepreneur environnemental de renom, M. Rittri, a ajouté : « En intégrant notre technologie de purification avancée dans des événements sportifs prestigieux suivis par des millions de personnes, nous améliorons non seulement la santé et le bien-être des participants et des fans, mais nous établissons également une nouvelle norme en matière de responsabilité environnementale dans le monde du sport. »

Cho Minn Thant, commissaire et chef de la direction de l’Asian Tour, a déclaré : « L’Asian Tour accueille Bluewater à bord en tant que partenaire de tournée dans l’un de nos domaines les plus importants de la gestion d’événements. Avec plus de 40 événements sur l’Asian Tour et l’Asian Development Tour, il y a une quantité importante d’eau consommée dans nos événements.

« Ce nouveau partenariat vise à réduire progressivement notre impact sur l’environnement et les communautés que nous visitons, et il est conforme à notre pilier de durabilité d’être plus inclusif envers le triple résultat : les personnes, la planète et la prospérité – parmi nos membres, promoteurs et fournisseurs.

« Le message que nous voulons faire passer est que nous ferons de notre mieux pour minimiser les bouteilles en plastique à usage unique grâce à cette association avec les différentes solutions d’eau de Bluewater. »

Bluewater et l’Asian Tour estiment que ce partenariat ne concerne pas seulement l’hydratation, mais aussi la création d’un précédent en matière de durabilité dans le sport. Ils s’engagent à démontrer que la gérance de l’environnement et la qualité supérieure de l’eau peuvent aller de pair, ouvrant la voie à d’autres tournois à suivre. Cet engagement devrait nous inciter tous à agir en faveur d’un avenir plus durable.

Pour plus d’informations, contactez David Noble, directeur de la communication chez Bluewater, au david.noble@bluewatergroup.com ou appelez WhatsApp : +44 7785 302694.

À propos de Bluewater

Fondée en 2013 à Stockholm, en Suède, Bluewater s’est fixé pour objectif d’être l’entreprise de purification de l’eau et de boissons la plus respectueuse de la planète au monde en innovant et en commercialisant des solutions d’hydratation disruptives pour la maison, le travail et les loisirs. Les produits Bluewater sont disponibles dans le monde entier pour les consommateurs, les établissements d’hôtellerie et de restauration, les organisations d’événements et de lieux et les établissements d’enseignement. www.bluewatergroup.com