PARIS : Sylvie GAMET, CEO de Finantis Value, la seule exp…

PARIS : Sylvie GAMET, CEO de Finantis Value, la seule experte française certifiée CVA

Le domaine de l’évaluation financière compte peu d’experts en France et étonnamment, aucun d’eux n’est certifié à l’international, à l’exception de Sylvie GAMET, CEO de Finantis Value.

Alors que 60 à 90% de la valeur des entreprises reposent sur leurs actifs immatériels (marques, brevets, logiciels, projets numériques, savoir-faire, contrats, secrets…), il n’existe en France aucun agrément attestant des compétences d’un évaluateur financier.Seuls les États-Unis ont initié une certification mondiale : la GAVCA compte actuellement la plus grande communauté d’experts certifiés à l’international, avec plus de 5000 membres dans le monde.

Or actuellement, tandis que l’Allemagne ou l’Italie dénombrent quelques dizaines d’experts certifiés (CVA , pour Certified Valuation Analyst), et les États-Unis des centaines, la France n’en dénombre… qu’une seule : Sylvie Gamet,  CEO de Finantis Value.

De nombreux clients me demandaient si mes évaluations avaient une valeur certifiante. En France, aucune réponse n’était proposée de ce point de vue. Les clients ne peuvent pas facilement identifier les professionnels qui dominent réellement le sujet… J’ai donc opté pour cette certification afin d’assurer à mes clients un haut niveau d’expertise. Sylvie Gamet, CEO de Finantis Value

Site web : https://finantisvalue.com
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/sgamet/