PARIS : Succès du premier produit structuré commercialisé…
Partager :

PARIS : Succès du premier produit structuré commercialisé par Cashbee
Cashbee, l’application française spécialiste de l’épargne mobile, en partenariat avec Linxea et Generali, annonce le rappel anticipé par la Société Générale du premier produit structuré commercialisé par l’application depuis septembre 2022, « Exigence 16 ».
Le seuil de remboursement par anticipation ayant été atteint dès la première année, le mécanisme de rappel a été déclenché par l’émetteur conformément aux conditions contractuelles, et un coupon de 10% sera versé aux investisseurs, qui récupèrent ainsi 110% de leur investissement initial.
Marc Tempelman et Cyril Garbois, cofondateurs de Cashbee, commentent : « Nous sommes très heureux d’annoncer aujourd’hui le succès du premier produit structuré lancé sur Cashbee. Dans un contexte de marché complexe et incertain, notre gamme de produits de taux remplit parfaitement son objectif et continue de générer des rendements attractifs pour nos épargnants ».
Cashbee : l’application mobile de solutions de placements à rendement
Pionnier de l’épargne accessible directement et uniquement sur un smartphone, aujourd’hui au service de plus de 12 000 clients qui lui confient plus de 420 millions d’euros d’épargne, Cashbee propose une diversité d’offres de placement adaptées à tous les profils de risque :
Placement sans risque : le livret d’épargne : 4% pendant 4 mois suivi de 3%.
Placement à risque faible : des produits structurés à capital garanti, avec un rendement de 4% à 6%.
Placement équilibré : des fonds obligataires datés qui visent un rendement cible de 7%.
Placement à haut rendement : des produits structurés assortis de garanties partielles en capital qui visent un rendement annuel de 10% et plus.
A propos de Cashbee
Cashbee, fintech française spécialiste de l’épargne mobile, met l’argent au service de ses utilisateurs. Son application offre des produits d’épargne accessibles, complémentaires et engagés. Au total, ce sont près d’une dizaine de produits d’épargne qui sont accessibles dans l’app. Le tout, dans une simplicité d’utilisation et des conditions commerciales rares.
Accompagné par Platform58, l’incubateur de La Banque Postale, Cashbee a lancé son application d’épargne en 2019. Elle compte aujourd’hui plus de 12 000 clients qui lui confient plus de 420 millions d’euros. Cashbee est un établissement de paiement agréé par l’ACPR et soumis à ce titre aux plus hautes exigences de sécurité.