PARIS : Studio | mo-mo dévoile l’intégralité de la collec…
Partager :
PARIS : Studio | mo-mo dévoile l’intégralité de la collection OO1
Histoire de débriefer bronzage et actualité du design, nous vous donnons rendez-vous le jeudi 5 septembre pour l’ouverture de Paris Design Week Factory et le soir du vernissage le samedi 7.
L’occasion de vous présenter Studio mo-mo, et sa première collection-manifeste qui sent bon l’été Drômois.
Autre date à noter : le mercredi 16 octobre. On révisera nos best-sellers avec Le FRENCH DESIGN by Via et l’exposition : « La fabrique des Icônes ». Une brève histoire des succès d’édition et une vraie leçon de style !
Retour à la vraie vie avec RYK-Home. Le site lillois investit le territoire du rangement avec des solutions dressing qui donnent à tous les moyens de se mettre à l’épure.
Et si vous êtes déjà fatigués de la rentrée, nous vous invitons à faire un pas de côté en Bourgogne. Direction Beaune, où Najeti Hôtels & Golfs Collection donne une seconde vie à L’Hôtel de la Poste, une institution locale.
Autre moyen de dormir dans de beaux draps : Blanc Cerise. Un site à ne pas négliger pour rêver cadeaux de Noël et nouveau trousseau aux sports d’hiver.
Dernière actu à noter, et c’est pour la bonne cause. Anthony Courteille de Sain boulangerie prépare un gâteau choc pour Octobre rose. Un framboisier en forme de sein, conçu en co-création avec l’artiste Delphine Huguet pour délier les bouches et sensibiliser aux ravages du cancer. Ça vaut le coup de partager !
Après une preview remarquée sur le Off Design Parade Toulon, studio | mo-mo dévoile dans le cadre de Paris Design Week Factory l’intégralité de la collection OO1, qui émane d’un collectif créatif de 12 talents, formant un studio de création unique, où chaque collaboration et chaque pièce raconte une histoire singulière. À découvrir : 7 prototypes (luminaire, mobilier, claustras textiles), dont 5 présentés en avantpremière, associés à une atmosphère olfactive exclusive. La particularité de la collection ? Une génèse 100% féminine, orchestrée au cour d’une résidence design organisée à Dieulefit, pour permettre à des artistes et designers françaises (Léa Bigot, Pia Chevalier, Pauline Esparon, Audrey Guimard, Camille Romagnani) de travailler avec des néo-artisanes de la Drôme Provençale.