Skip to main content

PARIS : Stopngo Car invente le covoiturage zéro prise de …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Stopngo Car invente le covoiturage zéro prise de tête

Stopngo Car invente le covoiturage zéro prise de tête, disponible pour tous, partout et immédiatement, à prix fixe.

Face à l’accélération du réchauffement climatique, les experts du Giec soulignent l’efficacité du covoiturage pour réduire l’empreinte carbone liée aux transports. Une pratique qui a aussi l’avantage d’être plus économique, dans un contexte marqué par la flambée des coûts liés aux véhicules (achat, entretien, carburant).
Ce n’est donc pas un hasard si le nombre de trajets effectués en covoiturage a été multiplié par 3,5 en un an à peine !
Une amélioration notable qui est pourtant encore loin d’être suffisante pour initier une véritable révolution du partage des trajets individuels. En effet, pour la majorité des Français, le covoiturage est encore synonyme de contraintes : il faut s’organiser à l’avance, subir des tarifs fixés en fonction de la demande, perdre du temps pour aller récupérer tel ou tel passager… En bref, c’est souvent une vraie galère.

D’où le succès de Stopngo Car, la première solution qui rend le covoiturage possible partout, à tout instant, pour tous et à prix fixe.
Le principe : une application qui permet à chaque piéton de rencontrer à tout moment un conducteur qui se déplace dans la même direction que lui et de partager le trajet sans aucune contrainte de détour ni de rendez-vous.
Un concept qui cartonne ! Déjà adopté par plus de 2500 personnes, le service Stopngo Car s’enrichit à présent de bornes interactives qui seront implantées dans tout le territoire.

En savoir plus

Site web : https://www.stopngocar.fr/