Skip to main content

PARIS : Sterne et Nomadia, main dans la main pour réduire…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
31 Jan 2024

Partager :

PARIS : Sterne et Nomadia, main dans la main pour réduire les émissions de CO2

Le Groupe Sterne, acteur européen de logistique premium bas carbone et Nomadia, spécialiste des solutions SaaS pour les professionnels itinérants, annoncent « une alliance au service de l’efficacité opérationnelle et de la réduction de l’empreinte carbone des livraisons professionnelles, régulières, urgentes ou à la demande ».

En clair Sterne s’est équipé de la technologie d’optimisation Nomadia Delivery, pour la planification de la livraison du dernier kilomètre. « Cette collaboration est une opportunité inédite d’améliorer l’activité de livraison du dernier kilomètre à tous les niveaux : gain de temps à la planification, optimisation des plans de livraison permettant de réduire les kilomètres parcourus et les émissions de CO2 », estime Fabien Bréget, PDG de Nomadia.

« L’intégration des solutions Nomadia à nos procédures logistiques nous a permis de renforcer encore notre compétence première à savoir l’analyse et l’optimisation de notre réseau, tout en gagnant en productivité », ajoute Hélène Périchaud, Coordinatrice Réseau National du Groupe Sterne. JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1013