Skip to main content

PARIS : STEF et QSL créent une joint-venture pour assurer…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : STEF et QSL créent une joint-venture pour assurer la logistique de Burger King

STEF et QSL ont créé une joint-venture pour assurer la logistique des 177 restaurants Burger King au Portugal détenus par Restaurant Brands Iberia, franchisé de l’enseigne dans la péninsule Ibérique.

QSL agit en tant que 4PL pour Burger King sur une grande partie de l’Europe, depuis les approvisionnements en produits alimentaires, d’hygiène et d’emballage jusqu’à la facturation des restaurants. STEF s’appuie pour sa part, sur sa forte présence au Portugal pour gérer l’activité 3PL, de logistique et de distribution.

Au cœur de son dispositif, un entrepôt tri-températures (surgelé, frais, et ambiant) de 20.000 m² situé à Lisbonne-Póvoa sur lequel est réalisé l’entreposage, la préparation de commandes et la mise à quai pour le transport. Celui-ci dessert la zone de Lisbonne ainsi que l’expédition vers les six sites transport STEF dans le pays pour couvrir l’ensemble du territoire continental ainsi que les îles de Madère et des Açores.

« Avec ce contrat, nous renforçons le déploiement des activités de restauration hors domicile en Europe. C’est une étape très importante pour toutes les équipes qui sont entièrement mobilisées pour offrir à Burger King des prestations qui font la différence », commente Alexandre de Suzzoni, directeur de la Business Unit restauration hors domicile de STEF. JPG

SOURCE : Vidéo-news n°920